jarive plus a lancer le cd ! !!! pour linstalation !
ben j sais pas si sa va t´aider mais fait une copie de l´image du cd sur ton pc et ensuite essaie d´ouvrir cet image avec un log comme deamon tool
t pas tres precis quan meme... c koi le prob exactemen?
je double clik sur far cry ds poste de travail et il me marke rien sa bouge pas je bo atendre rien ne se passe ! !!
c´est normal que t´arrives pas à lancer le cd
car c´est un dvd gros malin !
Au cas ou t´aurais pas compris le jeux est sur un dvd donc pour pouvoir le lire il faut le mettre dans 1 lecteur dvd et pas dans 1 lecteur cd.
c ce ke jai fait ! !!!!!!!!
c bon les gars jai reussi