existe t il un systeme permettant de tricher en mode multijoueur et le cas echéant contre attaque efficace contre ce type de joueur - ( par exemple un personnage qui disparait de l´ecran a intervale regulier et que tu ne peut pas flingué) - moi je triche en solo ( cheats code) pour certains jeux que je trouve trop dur mais en multijoueur je vois pas l´interet
micho15
Niveau 2
14 juin 2004 à 13:05:56
a moins ca ne soit un bug ?
Boooo22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:12:56
hummmm ca s´appele tout simplement du lag
wapichou
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:38:10
oui ca c´est du lag ms par contre quand le jeu sortait sans le punk buster je suis sur qu´il yavais des gens qui avaient enlever la végétation ms mtn le punk buster naim po trop ca
grandfred
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:02:21
meme avec punkbuster il y a tjs des cheaters . .. j´ai vu des respawn avec une mitrailleuse en main . .
des mecs qui se prennent pleins de balles des grosses mitrailleuses et qui crevent pas . ..