Vi,j´ai télécharger la démos ( a 2 reprise donc ca ne vient pas du lien) et ca me fais une fenêtre windows pis ca peut pas déziper,j´ai dl d´autres trucs entre temps donc SILVOUPLAIIIT je vous en supplie, :helppppp: :o)
Ne0Alex
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:31:35
j´essai la version jv.com... a dans 7heures
shtaff
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:13:57
7 heures pour dl une demo et benh moi il me faut 20 minutes le bittorent c la merde surtout sur jv.com ! !!!
dragonrouge1
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:11:40
Donc voilà si c´est pour telecharger les demo de far cry elles sont dispo sur mon site http://sitefarcry.free.fr en telechargement direct et si tu réussit pas à dezipper sa peut ne pas venir du fichier mais du logiciel que tu utilises pour extraire les fichier essaie d´utiliser winrar sa devrait marcher.
NeMuL
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:24:07
Moi jcomprenais pas a chaque fois que je telechargai un truc avec bitorrent y avai rien dans le fichier zip! Et jme sui rendu compte que javai oublié de reinstaller jv torrent apres avoir formaté mon ordi no coment! mais ptet que toi ossi c ça jen c rien ^^