Vous en pensez quoi de ma config pour FC? CM KT600 AMD ( athlon) XP 2600+ 2x512Mo GeForce FX 5200 128Mo ( Changement prevu pour une ATI 256Mo)
Redsparks
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:32:30
Ce sont des composants d´ordinateur
virus_77
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:33:07
Tu va t´eclater sur le jeu , ta config est tres bien Moi elle est nul ( je rame tout le temps avec mes mo de ram a la noix)
Tuju
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:20:56
Moi c : athlon 2G radeon 2600 128mo 512 mo ram
sa va aller ?
Tuju
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:22:22
Tuju
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:26:32
domage le forum est
kermoa
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:43:26
hmmm avec une 5200 tu va surement pa t´eclater...
moi je diré 800x600 tou mini
xCuTz
Niveau 1
14 juin 2004 à 08:27:10
euh jvoulais savoir j´ai 2 cartes 3d ss la main 1 Radeon 7200 ( 32mb DDR) et 1 Geforce 4 MX 440.... les 2 sont pouries mais entres les 2 laquelle est la mieu?
toto627
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:24:32
Moi j´ai ça comme config : athlon xp 2600+ 2*256 ddr pc 3200 ( dual channel) fx 5950 ultra