CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOURS, peut plus lancer le jeu

circe
circe
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:54:32

voila, j´ai DL la version 1.1 avec Bittorrent a partir de farcrythegame.com, je l´installe et tout, mais qd je clique sur l´icone pour lancer le jeu, je vois apparaitre Jack Carver et Val, mais apres pu rien, l´ecran est fixe.
qd je fait Ctrl+Alt+Suppr, je vois sur le bureau un message d´erreur CRITICAL ERROR EXCEPTION
memory couldn´t be read
AU SECOURS

circe
circe
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:27:07

j´ai aussi DL la 1.1, mais a partir d´un autre mirroir, mais toujours le meme probleme ! !!
aidez moi siouplait
sinon C possible de reprendre la 1.0 ?

circe
circe
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:36:55

allez euh soyez cool

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:54:44

c pas la version piraté par azar?

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:57:12

HO NO PRETTY TOO DES PIRATES ATTAQUENT TOUS A LA MER MY FRIENDS

C´EST PAS BIEN DE PIRATER UN JEU COMME CA LITTLE TINY BOY !

----------------VINCENTMOCDOOM--------------------

circe
circe
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:05:47

j´ai pas piraté le jeu, j´ai l´original, pis vous me croyez pas j´m´en fous.
moi, le probleme, c´est qua ca marchait tres bien avec la 1.0, et quand j´ai voulu prendre la 1.1, apres avoir installée cette version, ba ca marche plus.

Logged at Sunday, June 13, 2004 12:47:41
FileVersion: 1.1.0.1230
ProductVersion: 1.1.0.1230

Exception Code: 0xC0000005
Exception Addr: 0x001B:0x35503139
Exception Module: < Unknown>
Exception Description: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION, Attempt to read from address 0x656C6552

The memory could not be " read"

Call Stack Trace:
8) function=0x35503139
7) function=0x3300B5AA
6) function=0x365161E7
5) function=0x370017E5
4) function=0x37001AA8
3) function=0x37004093
2) function=0x77E614C7
1) function=0x0

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:07:17

Moi aussi j´ai d´enorme prob avec ce jeu et j´ai les boule d´avoir foutu 55€ dedan !

kissaki
kissaki
Niveau 3
13 juin 2004 à 16:24:59

Comme je voie presque tou le mondes a des problemmes avec se jeux pour moi c´est de la merde, parce que moi aussi je des gros problemme avec se jeux et je ne meme pas encore peu jouer. Dommage pour les 50 euros

circe
circe
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:26:09

up

circe
circe
Niveau 7
14 juin 2004 à 16:57:31

up

La vidéo du moment