voila mon pb: des putain de bug d´affichage quand je suis en exterieur ( genre la texture eau qui recouvre toutes les autres, des arbres qui deviennent jaunes . ..) alors que je n´ai aucun soucis en interieur.
J´ai telecharger les derniers drivers mais rien n´y fait.
Ma config:
2600+
768 mo DDR
x800 pro
merci