CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de ma config?

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
13 juin 2004 à 05:59:21

Que pensez vous de ma config?

Athlon 3200 Barthon + 1Go de RAM + geforce FX 5700 LE

Pensez vous que pour Farcry je pourrai jouer avec tous les graphismes à fond??

matthieulg
matthieulg
Niveau 3
13 juin 2004 à 08:06:42

tu va pouvoir le pousser a fond, sa cest sur ! !!

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
13 juin 2004 à 10:58:29

on m´a dit que non car ma carte video est pourri, est-ce vrai?

jakass_1230
jakass_1230
Niveau 4
13 juin 2004 à 11:12:11

elle est pas pouri mais tu t fait arnaquer et non tu ne pourras pas jouer a fond ( loin de la) je l´ai pas mais d´apres ce qui disent ceux qui la possede : pas terrible du tt :nonnon:

sinon le reste de ta config est super !

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:05:25

:up:

jakass_1230
jakass_1230
Niveau 4
13 juin 2004 à 12:08:16

:-d

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:12:43

y a que ta carte qui et pas extra mais sinon le reste de ta config c est du beton

Dieter
Dieter
Niveau 12
13 juin 2004 à 13:55:49

c dommage avec cette carte grpahique, tu pourras jouer en normal, si c pas low

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:24:03

Ton ordi est bon tu pourra tout mettre en élevé sans prob.

Mais tout au max ca va ramer un peut quand meme.

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:29:19

Lu all moi jai amd athlon 2500+ barton ( 1.8Ghz) 512 mo ddr ram pc 2700 et une ati radeon 9600 Se 128 mo agp 8x
ja voulai savoir pk en multijoueur sur internet le debu de la partie c´est nickel mais au bout de 10 minutes sa rame pa possible et kan je tourne la souris c´est lent mai sinon en solo et o debu c´est nickel je sui en standar de partou sauf les ombres et les lumieres en bas
Si je prends 512 de ram en + sa resoudra mon probleme? ou alor un nouveau proc? ou alor les 2? merci de repondre ++

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:02

ton problemem pour le multi vien pas de toi mais du jeu ou de ta connexion

Sinon si tu veux ameliorer la qualité graphique en solo change de carte grph, pour etre honnete c une grosse daube

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:33:39

ba jai remarker ke kan sa ram pa possible ya aussi mon ping ki monte . ...
jai une conection 512k wanadoo + offre ping ce ki fai du 15 de ping de moyenne sur les autres jeux en multi ( battlefied vietnam , battlefield 1942 , counter strike , . .....)
Mais la jai trouver aucun server ou mon ping etai inferrieur a 50.
persone peu me dire un server francais ou on lag pa svp merci...
et c´estr prevu ke jachete 512 de ram en + la biento jorai koi de plus?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:36:36

512 de ram ca changera pas grd chose vu la carte graph que tu as
La ram est util qd on joue en haute résolution, mais toi c pas possible

Pour ta connexion, les lag ne vienne pas de ca mais d´un probleme de programmation de farcry, qui va sensiblement être améliorer avec le futur patch, qui devrais sortir sans tarder

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:39:20

ok et donc tu me di de changer de carte graphique?(jai acheter mon pc en pieces detacher en pensant ke celle la etai assez bien pour les jeux jme sui tromper :´( donc lakelle tu me conseil pour pouvoir jouer tres bien dans les jeu moin de 200€ si possible pliz conseil moi jte fai confiance a toi , et si je change de proceseur sa change koi?)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:45:32

je te dit pas de changer de carte graph, si tu peux y jouer sans pb avec et que ca te vas garde la
ca sert a rien de faire des depense inutile, c pas le moment de changer de carte graph, faut attendre un peu

Ton processeur est très correct, donc il est très bien là

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:50:29

ouai mai jai locasion de la changer cmon aniversaite le 1er juillet donc les sous vont ariver :content: donc moi je veu juste qu´on me conseille une carte graphique avec lakelle je peu jouer avec beaucou plus de performance dans les - de 200€ voir = 200€ car la ram ne fai ke 100€ donc sa je paye avec mon argent de poche mai la carte c pour mon aniversaire donc pliz dites moi kelle carte graphique est la meilleur dans les 200€ ( et pa de la noname )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:55:01

si tu veux vraiment changer maintenant

ati 9800 pro

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:58:54

jen trouve pa pour 200€ voir moin cher :snif2:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:07:25

c ty po bo ca :lol:

meme pas de frais de port :lol:

http://www.cdiscount.com//newmag/mag_info/default_goto_product.asp?mscssid=040613160716BOVDLOJCIFUYQAQ13421&refer=MONSIEURPRIX&REFERER_SURFEUR=&keyid=3416716&pays=FR&langue=0&navid=107010607&prodid=0000000000000000000000000000000000003NPK

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:14:49

MERCIIIIII je vai la commendez un peu avan le 1er juillet apres avoir convincu mes parents ke c pa une conerie ce ke je fai...sa va etre dur mai bon . ... pour mes 15 ans c´est un tres beau cado merci a toi boooo22 en + a ske jai vu c´est une MeDiaMax donc c´est de la marque ( en esperant que cette carte est bonne..) ( Tu peux me dire laquelle des NVIDIA est a peut pres pareille que la 9800 pro d´ATI ? ??

La vidéo du moment