512 de ram ca changera pas grd chose vu la carte graph que tu as
La ram est util qd on joue en haute résolution, mais toi c pas possible
Pour ta connexion, les lag ne vienne pas de ca mais d´un probleme de programmation de farcry, qui va sensiblement être améliorer avec le futur patch, qui devrais sortir sans tarder