CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CATALYST 4.6]

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:30:40

> http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1874 < < :ok: Datés du 9 juin 2004, ces pilotes supportent toutes les Radeon , de la Radeon 7200 à la Radeon X800 XT PE, en passant par les chipsets intégrés RADEON™ IGP 320, RADEON™ IGP 330, RADEON™ IGP 340, RADEON™ 9000 IGP, RADEON™ 9100 IGP, IXP 150, IXP 200, IXP 250, IXP 300.

Les performances du compilateur PS2.0 ont été améliorés pour des jeux comme Halo ( 2 à 3 %), Tomb Raider ( 4-5%), le bench Mother Nature ( 4-5%), le bench ShaderMark 2 ( 3-6%) range. Les scènes High Dynamic Range de ShaderMark ( Tests 20 & 21) voit leurs performances croître de 10 à 15 %.
L’optimisation des pilotes pour les Radeon X800 a permis d´accroître les performances dans les jeux lourdement chargés en vertex shaders ( + 10 à 15 % dans les tests Battle of Proxycon, Troll´s Lair et Mother Nature de 3DM03 sur une X800 Pro)
Le code de gestion des textures, et l´allocation de la mémoire ont été revues. Cela améliore de manière conséquente les performances dans Re-Volt ( + 25% en 1600x1200 sur plusieurs configurations Radeon), dans le test 14 de ShaderMark en 1600x1200 ( +380 %) avec les cartes 256 Mo.
L’efficacité sous OpenGl est en hausse avec des gains de 1 à 3% selon les jeux.
Une meilleure gestion de la mémoire des Radeon X800 permet d´accroître les performances de l´antialiasing.

Ces pilote corrigent également un certains nombres de bugs dans des jeux tels que Splinter Cell Pandora Tomorrow sous windows XP avec une R9800 Pro, Flight Simulator 2004, Battlefield Vietnam, 4x4 EVO 2, ou Homeworld 2.

ATI indique que Forcer l´antialiasing dans des jeux comme Madden 2004 ( à la demande des joeurs) est désormais permis. ATI précise toutefois que l´affichage seront corrompu dans les jeux Prince Of Persia: Sands of Time, Splinter Cell / Pandoras Box, Race Driver ( TOCA), et Crazy Taxi 3 car l´AA n´est pas compatible avec eux.

Pour de plus amples détails n´oubliez pas de consulter les

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:53:58

( c´est bien la version finale ) :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:47

merci j´avais dejà mais pas encore testé

Il parait qu´en opengl c bcp mieux, ca prepare doom3 ca :lol:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:06:07

Ouais ça rame moins,mais c un poil moin beau! ^^ au fait juste une question, est ce que avan d´installé une new version, y fau obligatoirement desinstallé la precedente ? Paske moi je l´install juste et dan les parametre y a bien marqué catalyst 4.6 ! Donc c´est pas besoin de desinstallé lautre ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:13:16

maintenant moi je desinstalle, a l´epoque de nvidia je mettais par dessus, ca fesais rien, avec ati je c pas

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:19:56

ça doi etre pareil pr ati.. enfin jespere ^^

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:23:42

:lol:

GéNIAL . .on gagne des points à 3dmark 03

c´set vrai que moi je joue vachement à ce " jeux"
lol

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:26:59

hummm faut g testé je fait le meme score :lol:

Sur doom3 on gagnera ptet avec l´optimisation de l´openGL par ce pilote

chti44
chti44
Niveau 7
14 juin 2004 à 09:47:28

j´ai installe hier ma 9800 pro et je n´arrive pas a trouver dans les option d´affichage de koi afficher sur ma tv , et je n´ai egalement èpas d´icone ati en bas a droite . ..est ce normal ? ??? pourriez vous m´aider
merci d´avance

chti44
chti44
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:24:40

personne pour m´aider????

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:55:12

Il fau que tu telecharge catalyst 4.6 au lien que jai mit par exemple. Tu l´installe, et tu redemarre ton ordi. Et apres si tu fai clique droit propriété/paramètre/avancé ta toutes les options sur ta carte!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:55:48

Et au fait, tres bon achat :-) si ta un prob hésite pas!

Tuju
Tuju
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:59:17

athlon 2G
radeon 9600 128 Mo
512 de ram

sa passe ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:03:17

Ouais pluto bien. Mais t´atten pas a tou mettre a fond ! tu pourra mettre en standar et quelque truc en élevé, mai c deja super! Ou ptet plus si tu met en 800x600 tu pourra ptet tou mettre en élevé, enfin a testé quoi, y a des truc qui fon plus ramer que d´autre, tu pourai mettre l´eau en ultra mais les ombre et lumiere en standar par exemple!

Tuju
Tuju
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:06:02

ok cool merci je mettrai en 1024 mais je baisserai d´autre truc

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:19:43

Mais tu vois avec ce jeu on est jamais sur de rien. Tant sa va marché a merveille tu poura mettre tou en élevé , ou tan sa va ramer en standart, ou alors t´arrivera pas a y jouer du tout... enfin jveu pas te faire peur mais moi jai eu bcp de mal a le faire marché quan meme . .

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:20:55

J´espere qu´il marchera a merveille pour toi :ok:

chti44
chti44
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:39:29

je te remercie de ta reponse nemul , vraiment tres cool et maintenant ca fonctionne apparement,enfin j´espere car pass trop eu le temps de tester
sinon que c´est beau avec une telle carte , avant j´avais une gf4 mmx , imagine le changement lol

La vidéo du moment