comment faire pour jouer en réseau ou s inscrire je ne capte rien merci de me dire
WillKillerX52
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:18:22
https://secure.ubi.com/login/Login.aspx?edacc=5& in=farcry&=http%3a%2f%2fwww%2Efarcry-thegam e%2Ecom%2f&=fr-FR tu tinscri puit tu va activer ton compte puit tu va dans far cry tu tape ton pseudo...etc puit il vont de demander la cle cd pui tu peut jouer
ps: je te conseille fortement le patch 1.1 que tu pe trouver dans jv.com
WillKillerX52
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:20:08
il fo que tu clik sur sinscrire en bas a gauche
helevete
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:20:35
ok merci je vais essayer
helevete
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:55:24
mais j arrive toujour pas dans le mutlijoueurs quand ils nous demandent le nom c est qUOI??? et le code c est celle du jeu(derriere mode d emploi)??
helevete
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:21:55
? ??????????
bizabiz
Niveau 4
16 juin 2004 à 11:33:54
oui c ca tu tapes la cle cd ( cd key en VO)qui est derriere ton livret et si le serveur te dit que il est deja utilise c que un pelo te l a pique et que tu la dans le cul
DEGUSTE
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:26:58
dit l´ami,,ton sujet il est nul
c´est peut-etre urgent urgent pour toi . .mais pas pour moi ( enfin nous )