Pourquoi faut-il les foreceware 53.03. j´ai une Une Gforce Fx 5700 TD. Je n´ai pas encore le jeu mais la demo tourne trèd bien. Mais je me demande pourquoi j´ai du aller des pilotes 52.16 au 53.03 ( d´après ce site ces pilotes seraient indispensable).
Merci de votre réponse.