je me baladait joyeusement dans la jungle je tuais 2 3 mec et la je me rend compte que un y a survis . .. alore je vide mon chargeur sur sa tete... je lui balance un grenade rien.... alore je deside de fuir je voie une petite colonie je l´ai tu puis l´autre se ramenne et me shoot avec son flingue... quand je charge un partie c´est pareil... c´est un bug je supose et il est chian se mec