Voila j´aimerais bien savoir si je pourrais faire tourner far cry o moin en 1024PC 2.6 ghz;512 ram,DD 120go et une carte ATI 9600TX 128 mo
->>>> topic config c fait pour merci ; -)
c´est drôle j´ai l´impression d´avoir déjà vu ce topik..mais j´ai surment du réver...
je pense que oui en 1024 mais ne t´attent pas à recevoir une claque graphique . .tu dépassera pas le standard
cte blague y peut mettre qques option en eleve je pense puisque g un 2800+ et ca tourne en eleve