voila g pas de son dans les dialogues !
aidez moi svp !
jai un FX5700 et si je mets qualité standard de partout sa rame !
c´est quoi le plus important?
je veux dire, si c´est seulement les textures qui font ramer, je les mets nivo bas et le reste haut !
parce que j´ai qd meme un 3ghz
512 de ddr
160go diske dur
pentium4 etc !
donc aide svp pour ces deux pb ! !!!
merci a tous