CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2 retardé!!!

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
11 juin 2004 à 20:27:51

" Nous voudrions tout d’abord vous remercier pour votre patience et votre intérêt pour le prochain patch 1.2 ainsi que le SDK. Nous sommes au regret de vous informer que les sorties du patch 1.2 ainsi que du SDK doivent être repoussées et n’auront donc pas lieu selon le planning publié récemment.

En effet le patch Far Cry 1.2 et le SDK comportent encore quelques bugs mineurs qui justifient l’allongement de la période de test initialement prévue, nous préférerons nous assurer que ces deux éléments sont optimisés et stables avant de vous les proposer. De plus amples informations seront prochainement données sur les sites officiels à ce sujet.

Merci à tous de votre intérêt pour Far Cry et ses développements."

sources trouvé sur le site officiel!

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:26:44

HA BEN CA C´EST BETE JE ME FAIRE UN SANDWICH AU JAMBOM ET AU BUEURRE TIENS !

AUTREMENT DIT ON S´EN BRANLE LE STEACK THE GAME FONCTIONNE TRES BIEN COMME CA PRETTY TOO ISN´T IT !

-----------------VINCENTMOCDOOM------------------

jakass_1230
jakass_1230
Niveau 4
11 juin 2004 à 21:32:06

faites le taires bouffon et meme pas drole y´a des gens ou l´jeu marche pas et toi " j´me fais un jambon beurres" arrete de chercher l´amiter
:honte:

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
11 juin 2004 à 21:40:41

hé ga, si tu as lu ce sujet c´est que ça t´interesse aussi ! voir tu veux le télécharger aussi!!! car à mon avis ils vont rajouter des plus aux jeux multijoueurs.

donc vincentmocdoom= grosse tapette de la ferme qui en plus fait chier son monde...

jakass_1230
jakass_1230
Niveau 4
11 juin 2004 à 21:43:17

il essaye de gratter l´amitier sur internet !

jakass_1230
jakass_1230
Niveau 4
11 juin 2004 à 21:44:31

. . par contre si tu parlais a moi quand tu disais:
" hé ga, si tu as lu ce sujet c´est que ça t´interesse aussi ! voir tu veux le télécharger aussi!!! car à mon avis ils vont rajouter des plus aux jeux multijoueurs"

oui je m´interraissait o sujet !

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:46:26

VOUS ETES DES GROS VILAIN PAS BEAU JE VAIS FAIRE UNE GAYPRIDE DEVANT CHEZ VOUS AVEC TOUTES MES COPINES ET PASCAL AUSSI :sarcastic:

Jakass_1230 Posté le 11 juin 2004 à 21:43:17
il essaye de gratter l´amitier sur internet !

ET PAS DU TOUT MOI JE VOUS AIME ET I SAY QUE VOUS AUSSI PRETTY TOO :snif:

-----------------VINCENTMOCDOOM------------------

jakass_1230
jakass_1230
Niveau 4
11 juin 2004 à 21:47:45

t cpntent t´a eu ue bonne note en anglais !

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:52:13

OUI OUI MA PETITE PEDALE

BISE

-----------------VINCENTMOCDOOM------------------

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
12 juin 2004 à 09:13:47

Il va le traduire a la babelfisch :rire2:

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:37:34

vicentmcdoom :d) fuck you in a beach !

newbie demesdeux y´en a qui ferait meiu de jouer o cartes plutot que d´aller sur le net !

t un perdant, 1 gars qui c lever un matin et a vue qu´il n´avait ni bite ni cervaux ! ! :ok:

La vidéo du moment