jai fini le jeu et je voudrais le refaire en bouren a max et jai besoins des codes et jarive pas a les faire fonctionner quelq1 peut m´édé
bah fini le sans codec pas dureje vien de le finir en vétéran réalisteessaie avec de la persévérance tu vas y arriver