juste après cet écrean d´erreur y en a un autre avec une erreur 1603 msi et windows installer..
et impossible de copier le fichier OLIPRO32 machin chose sur le disque dur..
kom par hasard j´ai un LG mais le model ne figure pas dans la liste de DVDroms non " reconnus" par le jeu..
et g lu que c parcequ´il y a d´installé des logiciels comme CDrWin et re-"comme par hasard" je l´ai..
fo t il désinstaller cdrwin ?
fo t il changer le DVDrom ?
::(::(: