comme vou lorez surement remarker ya plin de pti con ki pollue les serveurs genre en tuant leur propre ekipe... :@mais je connai po la commande pour les kickereske kelkun la connai ? merci
SIOU PLAIT
moi non plus je sais pas comment on fai??????
SIOU PLAIT ! !!!!!!!!!!
tape ² pi tab pi " call vote pseudo"
oki merci -\^_-_^/-
de rien mais a utiliser a bon escient bien sur !