je sai pa ou il fo piloter des helico et je sui a la derniere mission
Tu t es pas tromper de jeu ?Parce que dans Far Cry tu ne peux pas piloter d´helico.
a oui dan la notice de far cry il le dise kon pe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2455608-1-0-1-0-0.htm
lol mo2fuck c´est le topic Battlefield
ahahahah trop lol
Ho la boulette...!