tu sais mon ami,, si tu nous dis simplement
ton processeur
ta mémoire ram
ta carte graphique
et bien ça suffit
car savoir si t´as un lecteur flash 6 et 1
ou un caisson de basses en bois rouge
et un lecteur disquette
on s´en fout de çA
bon..je pense que si t´as posté tout ton matos et pas seulment une partie c´est que tu as déjà lu quelques topics et que tu as vu le niveau de certaine personne..
et tu voulais pas t´attendre à des réponses du style.
non il te manque un clavier et une souris ?
lol
bon pour répondre à ta question
oui tu pourrais mettre en élevé et en 1024 . .mais attent toi à d´éventuelles ramages à cause de tes 512 de mémoir . .1024 étant mieux