CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peu jouer en elevé avec ma config?

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:58:20

Processeur AMD Athlon XP 3200+ ( Boite)
Carte graphique GeForce FX5900XT avec 128 Mo DDR, connecteurs VGA, DVI et sortie TV ( S-Vidéo et composite)
Carte mère Asustek A7N8X-E Deluxe
2 contrôleurs réseau ( Fast-Ethernet et Gigabit-Ethernet)
1 contrôleur son avec encodeur Dolby Digital 5.1
1 contrôleur Serial-ATA/150 avec fonction RAID 0 ou 1
Connecteurs USB2.0, FireWire, S/PDIF, etc.
512 Mo de mémoire DDR-SDRAM PC3200
Disque dur Maxtor DiamondMax Plus9 - 160 - 8, 160 Go, 7200 tr/mn, 8 Mo mémoire cache
Graveur DVD±RW 8x multiformats Nec ND-2500
Boitier ATX e-Star 2 doté d´une alimentation de 350 Watts
Haut-parleurs Altec-Lansing 251
5 satellites amplifiés et blindés magnétiquement
1 caisson de basses en bois
Puissance totale : 45 Watts RMS
Lecteur Flash 6 en 1
Secure Digital ( SD) & MultiMedia Card ( MMC)
SmartMedia
MemoryStick
CompactFlash type I et II
Souris optique Microsoft Intellimouse Optical
Lecteur de disquette, clavier 105 touches

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:02:08

je comprend pas pourquoi vous donner la configuration de tous l ordi,le processeur , carte graphique, et la ram suffise,qu´est que avoir 2 ou 5 enceinte font changer???
sinon pour ta question je pense que oui tu peut jouer en elevé mais la ram(512) c juste

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:03:23

tu sais mon ami,, si tu nous dis simplement

ton processeur
ta mémoire ram
ta carte graphique

et bien ça suffit

car savoir si t´as un lecteur flash 6 et 1
ou un caisson de basses en bois rouge
et un lecteur disquette
on s´en fout de çA

bon..je pense que si t´as posté tout ton matos et pas seulment une partie c´est que tu as déjà lu quelques topics et que tu as vu le niveau de certaine personne..

et tu voulais pas t´attendre à des réponses du style.

non il te manque un clavier et une souris ?

lol

bon pour répondre à ta question

oui tu pourrais mettre en élevé et en 1024 . .mais attent toi à d´éventuelles ramages à cause de tes 512 de mémoir . .1024 étant mieux

shotman280
shotman280
Niveau 2
10 juin 2004 à 22:21:59

carte graph=exélent
ram=moyen
pros=exélent

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:27:12

une fois que jai lordi,ca me couterait combien de faire passer les 512 de ram en 1024?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:40:54

125 à 170 euro maximum pour de la corsair

mais comme me l´avait dit booo22 à l´époque . la corsair c´set bon pour l´overclocking..donc pas besoin de tapper si cher

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
10 juin 2004 à 23:22:15

:honte: tu sais dark il existe uhn topic pour ce genre de question mais bien sur personne ne cherche le topic parcque c chiant
je ne t´en veu pas de poser la question mais tu aussi lire les autres sujets avant de poser ton topic ( qui existe en 4 exemplaire par jour au moins)
mais pour ceux ki suivent le forum " c chiant" car tjr recurent ( "ma config", " chui bloke", ´"carte graph." . ..)
perso regarde ma config ds le " ?" g tt mi en eleve sauf les texutures et ca tourne impec
alor tinkiet.. ; )

bon jeu !

La vidéo du moment