( ps : LSD arrete de parler comme un con..déjà que tes messages sont pas très fut tuf..tu bosses dans la police ? ..ok)
1 grafike c magnifike g rien a dir la dessu
par contre les arme ? ? ou son les detail meme counter c pu bo au nivo des arme ansuite il fau un tres bon pc pour kil tourne bien justeamn sa c un otre deffaut pff moi g 15 an et puatin ge peu pas macheter plein de carte grafike de processeur et tou le tralala
2 jouabiliter pfff c partout pareil tout les jeu de maintenan on une joubiliter tres corecte
= tu voudrais quoi ? une jouabilité avec une souris à detection mentale ?
3 scenario ba c nul koi sa depan des gou
=tu voudrais quoi ? une virée au supermarché qui dégénère et les telletobises qui petent un cable ?
4 nivo sons ba cher pas
= t´as des hauts-parleurs au moins::: c´est vrai que l´ambiance de la jungle est trop nulle.. je prèfère l´ambiance de tetris . .plus réaliste
et les mercenaires qui parlent entre eux..a oui tu savais pas . .avec les jumelles tu les entends
Après les écrans LCD
voici les boulets LSD