CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse deseption

ersnip
ersnip
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:23:51

voila ge suis trop dessu

1 grafike c magnifike g rien a dir la dessu
par contre les arme ? ? ou son les detail meme counter c pu bo au nivo des arme ansuite il fau un tres bon pc pour kil tourne bien justeamn sa c un otre deffaut pff moi g 15 an et puatin ge peu pas macheter plein de carte grafike de processeur et tou le tralala

2 jouabiliter pfff c partout pareil tout les jeu de maintenan on une joubiliter tres corecte

3 scenario ba c nul koi sa depan des gou

4 nivo sons ba cher pas

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:29:06

1 c vrai c bo, et ca ne demande pas une si grosse config que ca, faut savoir regler c tout

2 les armes a counter je pense pas avoir vu de reflet dans la lunette du snipe et les detail sont loins d´etre aussi bien rendu

3 scenario ca a jamais été super dans les FPS, alors celui la est correct

4 Si tu avais un kit 5.1 tu comprendrais que le son est vraiment bon

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:30:03

oups me suis gourer ds le 2 mais tu aura compris :lol:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:34:56

Speak French ? ? Netherlleand ? ? amsterdaMer?? FaRCrYEuuuu ? ? :lol: on ma vraimen t fai marrer pour ke traduise en bon francais ton truc

Mais Mwa Je DIs Simplement Revoi Ta Config Et wi C´est Pas De Ton Age Les " jeux" comme Ca..... fo bosser ou avoir DeS daRonS Trééés GentilS... dis donc t´as du friser la Crise cardiAk a 15ans Devant Un De Ces HorrIbLeS TrYgEnE, Oups J´EsPerE Ke T´aVai Pu MeTTrE Les TEXtUrEs EnTréS éleVés Car Sina C´est sur C Trééé Moche.....

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:40:26

( ps : LSD arrete de parler comme un con..déjà que tes messages sont pas très fut tuf..tu bosses dans la police ? ..ok)

1 grafike c magnifike g rien a dir la dessu
par contre les arme ? ? ou son les detail meme counter c pu bo au nivo des arme ansuite il fau un tres bon pc pour kil tourne bien justeamn sa c un otre deffaut pff moi g 15 an et puatin ge peu pas macheter plein de carte grafike de processeur et tou le tralala

2 jouabiliter pfff c partout pareil tout les jeu de maintenan on une joubiliter tres corecte
= tu voudrais quoi ? une jouabilité avec une souris à detection mentale ?

3 scenario ba c nul koi sa depan des gou
=tu voudrais quoi ? une virée au supermarché qui dégénère et les telletobises qui petent un cable ?

4 nivo sons ba cher pas
= t´as des hauts-parleurs au moins::: c´est vrai que l´ambiance de la jungle est trop nulle.. je prèfère l´ambiance de tetris . .plus réaliste
et les mercenaires qui parlent entre eux..a oui tu savais pas . .avec les jumelles tu les entends

Après les écrans LCD

voici les boulets LSD

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:51:49

ahahahahaha c´set clair qu´en qualité faible..tu pourras pas apprécier le jeux à sa juste valeur..c´est comme çA.. faut un monstre d´ordi

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:04:37

hé deguste = tu a copier mon idée de la souris a detection mental :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:07:22

ouai c´est clair . .çA m´a tellement marqué

t´imagines un truc du style..ça serait tellement pas compatible avec certaines personnes..

" Erreur de périphérique : la souris de détecte pas l´utilisateur ! "

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:07:40

Comme peut ont oser comparé far cry a counter :nonnon:
ersnip apprend a ecrire mieux parce que jai pas de decodeur :ok:

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
10 juin 2004 à 23:22:20

non il von marker:
" le materiel ne detecte pas un cerveau"

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
10 juin 2004 à 23:25:37

bah au niveau des armes c super bien fait ( en tt cas mieux ke counter ou les armes on l´air plates)
et on voit les ombres dessus g jamais vu un jeu le faire avant
et au niveau du son prend un casque et essaye tu verra on entend tt mm les balles tomber et les gars marcher mieux kavec des enceintes
si t pas content je sais pas ce kil te faut ; )

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:44:21

" le materiel ne detecte pas un cerveau"

:lol:

La vidéo du moment