CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux jouer en elevé avec ca?

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:38:26

c marran t ke est deja pratiker deguste car sur ta fiche tu as 7 ans...a cet age là ca crache pas ca mousse et encore...

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:44:46

LOL JE VAIS TE CASSER MON GRAND

SI TU AVAIS DéJA PRATIQUER TU SAURAIS QUE C´EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE . . LOL

ca y est tu ma casser suis tres vexer...bouhou un gamin m´as casser..honte sur moi...7 ans en plus,il c faire l´amour aux filles,il a un pc de folie,il c faire des doigt sur les forum bref l´homme ideal..Bon bah je te presente a ma copine,elle va t´adorer mon con....Elle aime faire du bien au petit morveux tu juste pubere....

t trop bidon comme gars deguste...je te fume sur tout les jeux reso...Et battle field nan je joue pas a cette merde,toute facon si je jouerai tu sera deja mort sans bouger le petit doigt...

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
11 juin 2004 à 01:50:57

" donc toi non plus t´es>>> pas abruti ! <<(merci :ok: ) <<< tu as un ordi = abruti ! tu joues ( enfin) à far Cry = abruti ! tu es sur ce forum = abruti

la différence entre toi et moi c´est que moi j´ai la classe ( du français) " > > Allez Vas-te coucher gentilmment t´as du boulot encore...

Bon MaiNtenan Ferm-Là Deguste là Tu Sais MeM Plus Ce ke Tu diS...
Je Peu rien T Dir D´autr Pour L Momen Chui Fatigué et Sui Totalment AlCooliZé Je vais TrIper SuR FaRCry Là. Alllez :bye:

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
11 juin 2004 à 02:30:21

sa va vous occuper bien vos soirée...

:lol:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
11 juin 2004 à 02:30:26

" boooo22 Posté le 11 juin 2004 à 02:04:27
Ouawwww ca fesait longtemps qui yavais pas eu des abrutis comme ca sur le forum
LSD[6-SiC-6] est entré de le clan très fermer des guignols du forum et [AOD]Avalon je me demande encore ou le mettre "

Tu Te prends Pour Dieu à classer les personnes? A vous entendre Vous êtes Les Rois tous les deux... :globe:

Et moi je vois juste deux abrutis " ki se réfugient" en quelque sorte derriere leurs écrans..... Tte la nui a pulluler le forum Tsss Tss
C vous Les BoulEtS.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:40:52

en fait j´ai trouvé pour quoi LSD il écrivait si mal..il avait surment choppé un faux virus qui altèrne chaque seconde les touches majuscules et minuscules..voilà

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:46:10

Posté le 11 juin 2004 à 02:04:27

t pas encore couché a cette heure ci boooo22...a ton age tu boss pas encore???Il serai temps de travailler tete de noeud,faut pas croire ke je v payer des feignasses comme toi toute ma chienne de vie..

Et ta config sur ton profil tu te la met bien profond dans le cul...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:42:01

Avalon je ressens comme une petite frustration dans ta tête ? ? je me trompe ?

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:00:45

A voir le nombre de gars ki t´aime pas sur les forum je serai toi je me ferai tout petit..Et traite encore ma copione de pute et tu va le regretter......

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:17:32

MONTRE MOI LE TOPIC OU J´AI TRAITER TA COPINE DE CONNE ! !!!!!

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 01:28:54

non mais dis donc minable,c toi ki a commencer a casser tout le monde sur ce forum...ta la memoire courte garcon...t amoureux de deguste raclure??Vu comment tu le defend...Et ton pognon tu peux te le carré bien profond dans le fion...C pas un petit merdeux ki va m´apprendre la vie...Regarde toi andouille...T meme pas digne de mes insultes..Et si t pas heureux dis moi ou tu creche et si c pas trop loin de chez moi et bah on en parle face a face...J´en est calmer des plus coriaces ke toi...Morveux va...Et ma copine elle t´emmerde,leche bite..

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:30:36

ah bah voila fallait le dire que tt un cherche merde, si tu as dejà eu des pb c bien que tu en cherche :lol:

retourne te coucher sinon papa et maman vont te gronder :lol:

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 01:34:02

mais arrete t bidon..viens ke je te fume,allez n´est pas peur,si vraiment t un vrai de vrai...tu peux me dire ou tu habite...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:38:39

pk keski t´arrive je te derange, tu c faire que te battre!!!
Koi tu vas pas me dire que tu es un ptit merdeux des cité qui pisse ds son froc et qui va chercher toute sa famille qd il a pb!!!

Si t´as envie de te defouler, le sport ca existe, ca te fera du bien que de rester t´abbruttire devant ton ordi

Mais bon c facile de faire son fort derrière un ecran :lol:

Et meme si je te disais ou j´habitais, tu demanderais a papa maman de t´emmener, ou tu viendrais avec ta trotinette :lol:

Et meme si gt con a vouloir me battre avec le moindre abrutti qu´on rencontre sur un forum, ca me ferais chier de me deplacer pour un mome de 10-12ans

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 01:40:42

ta putain de mere ta fais en rigolant??? vu le nombre de :lol: que tu met dans t topics..

Ta mere aurai mieux fais de se torcher le cul avec une lame a rasoir a ta naissance...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:48:17

MDR et oui j´aime bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t´en a assez la

Au fait ta blage je suis mdr, expdr, mais bon c sans doute de ton niveau de reflexion

La vidéo du moment