CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux jouer en elevé avec ca?

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
10 juin 2004 à 20:38:59

Hum.... :p) . .. Là tu t´enfonce.....

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:40:56

par contre nivo taille de mon sexe suis pas mytho,demande a ma copine,si tu veux je te file son numero de phone,elle confirmera et si t sage elle te fera des trucs par tel...mais je m´egare là,c juste pour le plaisir de lsd ki se fend la gueulle sur notre discution..et moi je suis trop heureux de t´avoir rencontré...depuis le temps ke je chercher une victime...tu est le candidat ideal

:sarcastic:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
10 juin 2004 à 20:43:21

:ok: ... mai lol :content:
:pacg: :g) PoMpEzZ MWaaAAA....
LOL :rire2:

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:45:48

bye all a demain pour d´autres vannes..baisse la tete deguste(un pseudo ki lui va bien) les vannes risk de volees bas...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:48:39

" Par contre nivo taille de mon sexe suis pas mytho,demande a ma copine,si tu veux je te file son numero de phone,elle confirmera et si t sage elle te fera des trucs par tel...mais je m´egare là,c juste pour le plaisir de lsd ki se fend la gueulle sur notre discution..et moi je suis trop heureux de t´avoir rencontré...depuis le temps ke je chercher une victime...tu est le candidat ideal "

LOL JE VAIS TE CASSER MON GRAND

SI TU AVAIS DéJA PRATIQUER TU SAURAIS QUE C´EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE . .LOL

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:49:44

DIT moi avalon...tu joues désfois à battlefield 1942 ? ??
avec ce pseudo..

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:58:21

Alors deguste tu t´amuse avec les débile :lol:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:21:21

Deguste . ... :honte: Tu t´enfonce décidément plus
. ....
" SI TU AVAIS DéJA PRATIQUER TU SAURAIS QUE C´EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE . . LOL " :rire:
Ouii mais tu sors ca a chake fwa ki ya un sujet sur ca...... :non: tu t´arrange pas change le disk il est rayé la . ...

Mais La C Mwa Ki RePon A Sa PlaCe Tiens....

:peur: Deja cette Fameuse Frase Ke Dis-je " popUlaiRe" " Cest pô la taille Ki compte..."
Mai ULTRA :lol: là... Apparammen t´est pas bocou sorti avec des meufs twa ( ...Décroch le PC) ENfin " sortit" scuzez mwa du terme gamin 15Zan , je voulai te dire " couché"..... Et si Mon enfant tu apprendra Ke Les VeriTaBleS BwOaNNAsSeS ki Te Font PreNDrE Ton Pied Ne SonT Ke DES ChAuDaSSeS Ki Ne REdEmaNdE K´a ( re)voir LE BigBen..... u n´est Peut-êtree ka ta " premiereFois" LOL La C sur kelle T Fasse Bander Ta ChéRIe.... MaiS Je T´ASSuR Ke Si EllE As Envie D´allEr VoIR PlUS GROS ENORME . ...... BEnCrois Mwa K´elle iras.................

ET Encore Merci Je ME SUIS F-E-N-D-U La GuEuLE.......... :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:29:58

auoi booo22 j´avais congé aujourdhui faut bien s´occuper non ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:31:10

:lol:

pfff moi l´inverse, grrrr

Mais ta de la chance la tu as trouvé de l´abruti de vbonne qualité :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:21

au ouai c´est clair..j´ai trop bien rigoler . ..

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:12

bon LSD tu va te calmer maintenant parce ta config c´est de la pure chiasse et arrete de faire ton malin et de te croire le meilleur.ok?la ferrari je suppose ke tu parlais de mon ordi et le tien serait plus similaire à une lada...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:51

" moi aussi g un water cooling artisanal...g brancher mon pc sur la centrale nucleaire du coin...le systeme de refroidissement est performant...

sinon je compte m´acheter la GF 12 Le pentium 9 25 go et p e une carte mere quadri processeur..mais bon je c pas si far cry tournera bien avec ca....Peux etre qsue avec un ecran 95 pouce ca devrai le faire tu crois pas ? ? ?

Ah Les RetouRs De TRoLL$ MaGniFiKeS.......

Twa Tu ESt TouT SimPlEmeNt Caaasssééé K-C
Cas-C
OOOoooooooH CaaaaAAASsssssssssssééééééééééééeuuuuuuu
OOOOooooooooooooooo
CaAAA___SSSéééééééééééééééééé"

scuse moi . .j´avais même pas lu tes poste . .tellement . .bref quoi

bon . déjà on pourrait croire que pour toi

Watercooling = refroidissement trop puissant et impossible à faire

a bon ! ! je savais pas ?
c´est pourtant facile..même pour un con comme moi

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:47:15

Le PC Abruti Les JEux AbruTissent Le Monde est Abruti, la société sous toutes ses Formes Est AbrutiE..... Et Toutes Ces RéFleXioNs Ne FonT Ke Nous ABrUTiR.....
Et FArCrY AbRuti Ossi.... Hors Vous êtes Sur Ce Forum..... Ce n´est qu´un Triste Constat Ke L´on Peu En Tirer Là......... :hap:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:49:40

donc toi non plus t´es pas abruti ! tu as un ordi = abruti ! tu joues ( enfin) à far Cry = abruti ! tu es sur ce forum = abruti

la différence entre toi et moi c´est que moi j´ai la classe ( du français) :lol:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:56:03

ET JUSTEMENT La tu te Confirme Deguste
Watercoolin Tu croi ke Je sai pas en faire Un Mais LoL Je me foutai de ta gueule mwa, le watercollin c le truc ke tu trouve partou sur internet.....
On A Pas Les Meme Valeur . ........abruti

et PS: Je mythonne Pas ma Config Mwa et jai pas claké plu de 2500ball dans ca.....
Un abruti Par Exemple C´est : Wéééé Mwa ATi 9800proXTtouceketuveu blalbla PIV@3Ghz Et REGARDEZ CE KE JAIiiiiiiii
Nivo Abruti ki poste Ses Exploits sur le net je vois pas mieu ke twa...... T tou seul dans ta piaule ou koi ? ?? t´as Pas De FriendS ? ?? NA HONNETEMEN ARRETZ DE VOUS VANTER " DE S LA PETER" POUR CeuX Ki PiGe PAS.......

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:00:56

Oulaaaa Jeune Damoiseau Dans Ce Cas Tu Veux Parler en Bon Francais Avec Classe.... Et ben vu Tes Carthésis QuE tu DivulGue . . Je Te Souhaite Bonne Chance...

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:02:08

LSD arrete de me dire que jai pas damis parce que jetait sur lordi cet après midi,et puis jai ARRETE,je suis allé dehors contrairement a toi(car je viens de revenir et tes encore la) ki est resté sur ce forum ou les mecs croient qu´ils sont les meilleurs du monde et dès que ta une meilleure config keu et ben ils disent que tes mytho,kelle mentalité de merde franchement...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:05:34

lol Dark il parlait à moi ! !
moi par contre non . .j´ai pas bougé de ma miaule cette après midi..et alors tu voulais que j´aille en discothèque ? ?????

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:10:52

LOL t´inkiete pas pour moi va . .....

Mai moi je m´inkiete pour toi tant de haine au travers ce message.......
" LSD arrete de me dire que jai pas damis parce que jetait sur lordi cet après midi,et puis jai ARRETE,je suis allé dehors contrairement a toi(car je viens de revenir et tes encore la) ki est resté sur ce forum ou les mecs croient qu´ils sont les meilleurs du monde et dès que ta une meilleure config keu et ben ils disent que tes mytho,kelle mentalité de merde franchement...
" Bah Wi MAis Alor On Est Heureux Pour Twa si tu as Une Config de taré ET On s´en fout de ce ke ca donne sur Vos ordis = Justemen A croire ke vous avez pas de collègues à ki montrer tout ca..... Ou alors C Du Vantage Maladif pour certains...... et wé t´as raison . .. Là! 10H10 Du swar Fo Ke Je trace Je vai etre A La bourrr ! !!! C Juste Ke J´ai Buggé C Swar Je me Suis fendu La Gueule Avec Avalon...... AlllllllleZZz BwOaNNeSoArAASs

Et Vraimen :lol:

La vidéo du moment