Voilà j´ai eu le courage de me lancer dans l´aventure en réaliste. Je sais pas encore trop cmt je vais m´en sortir mais bon on verra ^^
je voulais juste demander un truc pcq ca me perturbe. C´est normal que les mercos visent moins bien qu´en niveau " standard" ? ??? C p-e pcq j´ai fait equilibrer l´IA et qu´au deb ils sont nazes mais j´ai tué les types pres des barracks ( tout au début) avec mon falcon et je me suis pas fait touché. J´ai vu un gars avec une une mitrailleuse vidée son chargeur à coté de moi sans me toucher!!!!
Soit j´ai une chance de cocu et je vais demander 2 mots à ma copine soit c´est l´IA mais donnez moi votre avis quand meme