CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ordi estil puissant

princealban
princealban
Niveau 1
09 juin 2004 à 09:46:02

salu je voudré acheter far cry et mon pc est : athlon 2400+ , geforcefx5200 et 512 de ram avek XP familial merci de répondre car jémeré lacheter rapidemen et joré besoin de savoie si ca

kermoa
kermoa
Niveau 5
09 juin 2004 à 10:35:30

bah ca sera 800x600 tou au mini avec ca

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 juin 2004 à 11:48:56

ptre en 1024, le prob c la carte graph qui est vraiment faiblarde

memento24
memento24
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:17:49

Va y, sa va tourne en 800 x 600 tout a eleve et leau en ultra sa devrais etre tres beau et bien alle.. la demo de far cry je la tourne a fond ( tres eleve) avec mon p4 1.4 120 mo ram et une ti 4200 alors ; x.huahaha ; p jcut le 30 -40 fps

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:29

oui oui avec un geforcefx5200 ! !! lol

et pourquoi pas en 1600x1200 !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:14:54

Avec ton FX5200 t´ira pas loin du tout, cette carte graphique est nul.

tiorg
tiorg
Niveau 6
10 juin 2004 à 02:26:37

kamikaze8 Posté le 09 juin 2004 à 22:14:54
Avec ton FX5200 t´ira pas loin du tout, cette carte graphique est nul.

elle vas tres bien cette cg
suffit de pas lui demander ce kel fait pas c tout...
et autre chose suffit pas d avoir une bonne cg sur farcry
c un tout
tu pe avoir la derniere sorti si t as pas assez de ram ou de cpu tu mettra rien a fond

princealban
princealban
Niveau 1
10 juin 2004 à 20:29:34

c bon je lé et je joue en 800x600 sans problm le jeu est super bo et lo é super merci de vos conseil sof kil rame un pe en interier @+

maxtor9
maxtor9
Niveau 4
10 juin 2004 à 21:18:14

Si mon propre cas peut vous être instructif:

J´ai pour le moment:
- Athlon xp 3000 barton ( processeur)
- Asus Deluxe ( carte mère)
- 1Go PC 2700 ( 333) Corsair ( mémoire)
- Radeon 9700 pro ( carte graphique)
Avec tout cela, je fais tourner Far Cry en 1152 + détails élevés ( sauf ombres et lumières en moyen) + AA au maximum en extérieurs sans problèmes particuliers ( sans Aniso); par contre, en intérieurs, en 1024 avec détails moyens ça va bien, mais dés que j´active les ombres et les lumières ( élevées), je commence à ramer un peu... Normal, puisque les ombres et les lumières sont beaucoup plus gourmands en puissance que les autres options visuelles. Il faut beaucoup de mémoire video et de puissance de calcul...

Je compte donc bientôt acheter la nouvelle carte graphique Radeon X800 XT: je pense que ça ira beaucoup mieux ensuite...

maxtor9
maxtor9
Niveau 4
10 juin 2004 à 21:19:24

Si mon propre cas peut vous être instructif:

J´ai pour le moment:
- Athlon xp 3000 barton ( processeur)
- Asus Deluxe ( carte mère)
- 1Go PC 2700 ( 333) Corsair ( mémoire)
- Radeon 9700 pro ( carte graphique)
Avec tout cela, je fais tourner Far Cry en 1152 + détails élevés ( sauf ombres et lumières en moyen) + AA au maximum en extérieurs sans problèmes particuliers ( sans Aniso); par contre, en intérieurs, en 1024 avec détails moyens ça va bien, mais dés que j´active les ombres et les lumières ( élevées), je commence à ramer un peu... Normal, puisque les ombres et les lumières sont beaucoup plus gourmands en puissance que les autres options visuelles. Il faut beaucoup de mémoire video et de puissance de calcul...

Je compte donc bientôt acheter la nouvelle carte graphique Radeon X800 XT: je pense que ça ira beaucoup mieux ensuite...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:42:12

maxtor je pense pas qu´il soit judicieux d´acheter la x800 xt pour jouer à far cry..mais bon... tu la garderas surment encore 1 ans et demi..pour les futurs jeux de oufs.

thejbwed
thejbwed
Niveau 2
11 juin 2004 à 13:03:10

pour info moi j´ai:

2400 EN PROS
ASUS DELUXE
512RAM EN 333
ATI 9700

JE TOURNE EN 1024X DETAIL A FOND et pas un poil de ralenticement

maxtor9
maxtor9
Niveau 4
11 juin 2004 à 23:51:54

Si j´achète la Radeon X800 XT, ce n´est pas seulement pour jouer à Far Cry, mais également pour être tranquille dans Doom 3 ( il y aura beaucoup d´ombres et de lumières dans ce jeu, il faut donc une carte de 256 Mo et une mémoire video de haute fréquence), Half-Life 2, Stalker, etc.

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:56:20

TU AURAS DES GRAPHISMES TOUT FLASHY AVEC LA BELLE FORET TOUTE VERTE ET DES MONSTRES TOUT VILAIN :snif2: MAIS C´EST PAS GRAVE TU N´AURA PAS PEUR PRETTY TOO ?

BISE

----------------VINCENTMOCDOOM-------------------

La vidéo du moment