CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu déçu...

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
08 juin 2004 à 09:25:29

VOilà j´ai fini far cry. Et, comme la plupart dés gens qui y ont joué, je pense que ce jeu est génial et que Crytek est un bon petit developpeur. Ca faisait longtemps qu´un FPS qui en vaut vrmt la peine etait sorti.
L´aventure est bien ficellée, les décors magnifiques ( pour peu que la carte graphique suive),...

Mais, par contre, je suis un peu déçu au niveau scène cinématique :( Celle du début etait déjà un peu bizarre. Enfin je sais pas pq mais quand je l´ai regardée je me suis dit " mon dieu j´espere que le jeu est mieux réalisé que ça". Pdt le jeu les scènes sont assez sympa et arrive tjs au bon moment. Mais alors, la vidéo de fin... J´ai jms ete aussi déçu. Déjà niveau boss de fin apres s´etre tapé krieger et sa super mitrailleuse, krieger et son hélico, le docteur avec ses grenades et son OICW, les 5-6 gros lard dans le cratere et leur congénères. On se retrouve face à un homme en blouse blanche qui meurt en une grenade d´OICW. Apres la scène cinématique arrive, il sort avt que ca pete, guérit val et s´en va en bateau avec elle. Je trouve ça un peu court et pas spécialement beau...
Enfin ils sont surement victime de leur jeu si superbe, long et palpitant alors pour faire une cinématique de fin à la hauteur, ils auraient du s´accrocher.

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 juin 2004 à 09:32:32

heu en fait doyle est bien plus fragile que ça, une balle doit suffire ptre 2 mais pas plus, sans compter que tu peux le distraire avec une pierre mdr

et c vrai que la cinematique de fin est plutot decevante ( a mon gout celle de lintro est pas mal mais elle montre trop de trucs, ex les trigenes)

La vidéo du moment