VOilà j´ai fini far cry. Et, comme la plupart dés gens qui y ont joué, je pense que ce jeu est génial et que Crytek est un bon petit developpeur. Ca faisait longtemps qu´un FPS qui en vaut vrmt la peine etait sorti.
L´aventure est bien ficellée, les décors magnifiques ( pour peu que la carte graphique suive),...
Mais, par contre, je suis un peu déçu au niveau scène cinématique
Celle du début etait déjà un peu bizarre. Enfin je sais pas pq mais quand je l´ai regardée je me suis dit " mon dieu j´espere que le jeu est mieux réalisé que ça". Pdt le jeu les scènes sont assez sympa et arrive tjs au bon moment. Mais alors, la vidéo de fin... J´ai jms ete aussi déçu. Déjà niveau boss de fin apres s´etre tapé krieger et sa super mitrailleuse, krieger et son hélico, le docteur avec ses grenades et son OICW, les 5-6 gros lard dans le cratere et leur congénères. On se retrouve face à un homme en blouse blanche qui meurt en une grenade d´OICW. Apres la scène cinématique arrive, il sort avt que ca pete, guérit val et s´en va en bateau avec elle. Je trouve ça un peu court et pas spécialement beau...
Enfin ils sont surement victime de leur jeu si superbe, long et palpitant alors pour faire une cinématique de fin à la hauteur, ils auraient du s´accrocher.