CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question help vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:53:37

pour jouer en multi une foi qu´ on a créer le compte il me demande le mot de passe mais lequel????? celui de la notice????

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:53:58

chais pas ! !!

j´ai répondu assez vite ?

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:54:54

oui

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:57:17

lol celui de ta carte bleue ! !

. . . . ............./´¯/)
. . . . ............/¯../
. . . . .........../¯../
. . . . ........../¯../
. . . . ........,/¯../
. . . . .......,/¯../
. . . . ......,/¯../
. . . . .....,/¯../
. . . . ./´¯/´...´/´¯•¸
. . / ´/.../..../...…/¨¯\
. ( ´(...(´...(´...~/´...´)
. \.................´...../
. . \........……. _.•´
. . . . \..............(
. . . . ..\.............\....

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:03:38

sa repod pa a ma question

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:06:14

reponder please!!!!! g bientot fin le jeu donc je veux jouer en multi

grosplif
grosplif
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:08:24

le code ? ?

c´est simple, c´est :

556.jes.uis.485.ung.ros.256.neu.neu.

voila c´est aussi simple que ca ! !

A+ Grosplif

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:08:24

ben c´st surment le jeu de la notice..j´en voi pas d´autre

. . . ....................../´¯/)
. . . ...................../¯../
. . . ..................../¯../
. . . .................../¯../
. . . ................../¯../
. . . ................./¯../
. . . ................/¯../
. . . .............../¯../
. . . ............../¯../
. . . ............./¯../
. . . ............/¯../
. . . .........../¯../
. . . ........../¯../
. . . ........,/¯../
. . . ......../..../
. . . ../´¯/´...´/´¯•¸
. . / ´/.../..../...…/¨¯\
. ( ´(...(´...(´...~/´...´)
. \.................´...../
. . \........……. _.•´
. . . .\..............(
. . . ...\.............\....

:lol:

c´set pas personnel c´set juste pour le fun

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:10:32

qan je creer mo compte il demande un mot de passe alors v pa lui qui fo mettre

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:15:01

heu......... ben faut ptetre aller voir sur le site de farcryfrance . .ils expliquent surment çA

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:17:26

ji suis alle et jai rien trouve... je pleure

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:20:51

:snif:

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:21:24

Cherche tout seule :oui: c´est pourtant facile :oui:

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:22:50

chercher?????????????? t ouf c ttro compliqé pour moi

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:24:48

Le premier qu´il demande c´est le mot de passe que tu as fourni pour ton inscription le 2eme c´est ton code key

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:25:42

il en demande 2 mot de passe???????????

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:25:48

Tu parles lors de l´inscription ou quand t´es dans le jeu ?

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:27:46

quand je veu joue en multi il demane un mot de passe et lenom mais quel mot de paase

first
first
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:34:51

ya quelqun pour aidé un pauvre joueur

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:00:29

joue A battlefiel 1942

de toute façon l´intérèt principale de Far Cry c´est sa beauté physique..

dans un jeu multijoueur, le pro recherche la performance, donc on vire les graphiques au minimum ( on laisse quand meme le champ de vision sur max :lol: )

c´st pour ça que counter est toujours très très joué..
je pense pas qu´un jeu au graphique superbes soit bien en multijoueurs . .en tout cas c´est pas la qualité principale

La vidéo du moment