joue A battlefiel 1942
de toute façon l´intérèt principale de Far Cry c´est sa beauté physique..
dans un jeu multijoueur, le pro recherche la performance, donc on vire les graphiques au minimum ( on laisse quand meme le champ de vision sur max
)
c´st pour ça que counter est toujours très très joué..
je pense pas qu´un jeu au graphique superbes soit bien en multijoueurs . .en tout cas c´est pas la qualité principale