Kix Posté le 09 juin 2004 à 13:03:42
" alors quand on conais si mal l´histoire on ne donne pas de leçon de moral"
Ben si ta connaissance de l´ histoire est de meme valeur que ta connaissance de l´ orthographe , ça doit etre joli . ^^
en outre , tes sources ne sont pas des plus serieuses. C´ est " les Echos", pour info.
Je t esignale , en passant egalement que le Bismark a ete envoyé par le fond par la Home Fleet de l´amiral Tovey. Mais bon.. Celà ne sert a rien de discuter avec des clowns. A+
Kix Posté le 09 juin 2004 à 13:05:06
ah oui, la Home Fleet est britannique.. ( a toute fin utile )
OUI je fais des fautes d´orthographe mais je ne suis pas Français je suis autrichien mais l´orthographe et une belle excuse comme ça on a pas a donné d´argument que l´on a pas! Et encore une fois tu donne des leçons mais toi tu as fait 8 fautes dans ton message...
t esignale ==> te signale
egalement ==> également
celà ==> cela
sert a rien ==> sert à rien
Bismark ==> Bismarck
ete ==> été
en ==> En
Concernent le journal les ECHOS pourquoi n´est il pas sérieux c´est un journal assez réputé ?
Concernent le BISMARCK c´est le Home Fleet qui a envoyé la dernière torpille oui mais le Home Fleet faisais partie d´une flotte de 100 bateaux tous anglais mais les Anglais sont les caniches des Américains donc c´est pareil en plus il me semble qu´il y avait quelques bateaux américains aussi...