CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud ce jeu !!!

Thor2
Thor2
Niveau 7
07 juin 2004 à 11:40:19

Voilà, je viens de finir la merveille, ouf... Et en mode facile... Putain, dites il est long ça c´est génial, les autres Doom 3 et Half-Life 2 ont du soucis à se faire... Mais qu´est ce qu´il est dur ! ! Pour un mode facile, y´a eu des fois ou je me suis arraché les cheveux ! !
Qu´est ce que ça doit donner le mode difficile, je n´ose même pas y penser... Putain déjà que les bestioles à griffes te tuent en 2 coups en mode facile, c´est quoi alors en mode réaliste ?
Tu te prends une balle dans le pied tu meeurs ?
Ils auraient du faire plus simple quand même...

kix
kix
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:46:02

Bha, je c pas . . je suis au bout ( volcan) . QQ part , je suis content qu´ il n´ est pas simple . Par rapport a un deus ex2, qui etait simplissime ( pour un gosse de 3 ans et encore ) . Celui là au moins va rester ds ma memoire . . :)
Bon. OU en sont les mods??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:11:59

C´est un jeu normal pour du PC mais évidemment il contraste avec les soupes ultra simplifiés de ces derniers temps... Pour du PC c´est du tout bon et en vétéran c´est le pied, çà me rappelle AVP2 qui n´était pas non plus un jeu pour manchot...

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 juin 2004 à 14:41:35

hum avp2, j en ai chie dans le froc en marines!

me rappele bien le debut, pas un chat a part des preds balançant un corps par ci par la

des corps suspendus ecorches vifs, des portes defoncees

des chaines secouees par le vent qui creaient de faux echos sur le detecteur de mouvement, des taches de sang

un conduit de venti qui tremble alors qu une chose cours a l interieur

et toutes ces putains de frayeurs qui m ont empechees de rejouer en marines apres l avoir fini une fois

par contre me suis venge en pred

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:35:56

dieter tu as oublié quand tu arrives sur la piste d´envol au début et que tu dois aller réactiver l´énergie dans une pièce au dessous de la piste : les petites bestioles qui volent et qui déclanchent le détecteur de mouvement, on est dans le noir et on ne sait pas si ces bêtes sont dangereuses ou non, du grand art, ensuite après avoir activé le courant on remonte et en chemin la grille qui se décroche du plafond quand tu passes dessous, putain le bon...!

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 juin 2004 à 08:47:04

ah oue ct d antologie ça, un demi chargeur sur du vent la premiere fois, pi y aussi ces put1 de conduits de ventilation, les facehuggers et dans les tunnels pour acceder aux modules des scientifiques

l ambience alien2 etait vachement respectee avec les trous causes par l acide au plafond et dans le sol sur plusieurs niveaux

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
08 juin 2004 à 10:15:01

AVP2 quel bon souvenir c´est vrai :-))) J´ai jms osé y jouer dans le noirs lol.
Mais je peux vous guarantir que le 1 est encore plus flippant!Il est p-e moins bien réalisé mais dans le 1 on ne pouvais pas sauver!!! il fallait terminer le niveau sans mourrir... Alors je vous guaranti qu´avec le marine et les aliens qui vous allongeais en 2 coups on y reflechissait à deux fois.
Je pense que j´ai ete jusqu´à la 3 ou 4eme mission avec les humains puis j´ai abandonné ^^. Avec l´alien c´etait marrant et le prédateur aussi.
Le plus horrible c´etait les petits scarabés, tu les vois pas sur ton detecteur tu entend juste un petits bruit de pas metaliques. tu le cherche tu le vois pas et puis pouf un truc te saute à la gueule et tu meurt d´un coup :snif2:

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 juin 2004 à 12:28:11

oue les facehuggers, genre araignee avec une queue qui s enroule autour du cou de la victime, des pures saloperies

en ce qui concerne avp1 g jamais essaye mais on m a souvent confirme que s etait bien pire que le 2

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 juin 2004 à 14:51:50

tiens cherubin , encore en train de te plaindre que tous les jeux sont trop facile pour une béte comme toi , pourtant il me semble avoir lu que tu ne jouais qu´en solo , mesure toi une fois en multi a des joueurs humains , tu seras peut etre rien qu´un peu plus humble aprés , ca serait tjrs ca de gagné pour toi

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 juin 2004 à 15:17:08

miles> si je peux me permettrele multi c bien, mais quand on tombe sur des purs boulets ou des newbies pas possibles ça gache enormement

et certains jeux se pretent moins bien au multi que d autres

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:42:25

dieter , ok tout a fait d´accord , mais tu connais pas cherubin , il pollu tous les forum en hurlant a qui veut l´entendre que les jeux de console c´est de la merde , qu´il y a que les jeux PC qui sont interessant , que les portages c´est de la merde idem ( tous les portages hein) que tous les jeux sur consoles sont pour les " petits joueurs" alors que lui c´est une bete avec son pc 4ghz et sa carte graphique ati 12800 . c´est un professionnel lol ; seulement monsieur joue qu´en solo alors evidement , c´est relativementfacile de se prendre pour un AS ; )

cherubin , si tu veux faire une petite partie de vietcong un de ces soirs je suis a toi , une foi que tu m´aura expédié 10/0 sur halong , on pourra dire que t´es vraiment un as :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:58:27

Heureusement que tu es là pour relever le niveau miles-teg14...
Et je ne préfère même pas épiloger sur tous les gros mensonges que tu viens de sortir à mon sujet mais peut-être que tu confonds avec mon frère jumeau car moi je roule en AMD pas en Intel et puis çà n´en vaut pas la peine car je ne voudrais surtout pas donner l´impression de " gueuler", n´est ce pas...

jihems
jihems
Niveau 7
10 juin 2004 à 04:50:57

C´est vrai que Far Cry est plutôt bien foutu :
- un moteur graphique étonnant
- une durée de vie valable
- des moments stressants ( ambiance et difficultés)

On en redemande des jeux comme ça :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 juin 2004 à 07:43:30

Je suis d´accord avec jihems.

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 juin 2004 à 09:24:08

j´aurais préféré me coltiner uniquement des humains ( comme le regrette soldier of fortune?)mais bon il est terrible comme ça c vrai

allez vive far cry

La vidéo du moment