G un blem tout con j arrive pa a battre kriger et j aimerai enterer le mode god mai je pe a taper e # dan la console ca marche pa alors commen ont ape diese dan la consoel sachan ke la je le tepe avec alt gr
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
05 juin 2004 à 21:09:52
la MeThoDe Des RiCaiNs Pour Faire DieZ c
>> ctrl gauch + alt + la touche # Et HOp MaGie ! !!!!
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
05 juin 2004 à 21:16:17
Et On dis " Merci" peti tricheur de merd
final_sephiroth
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:05:38
oui merci bocoup sauf ke t oublie le mot merde a la fin ce sera un peu mieux voila voila