CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aol

Walon
Walon
Niveau 3
05 juin 2004 à 21:01:27

Ca serait pour savoir si vous aussi ( posseseur d´aol) vous avez des problemes de lag sur far cry?

C´est juste pour savoir si ca vient de ca merci !

tiorg
tiorg
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:02:43

non c pas aol
c farcry
lol

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:04:31

:g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-))) :p) :globe:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:04:40

ben moi j en ai

Walon
Walon
Niveau 3
05 juin 2004 à 22:43:39

Oui mais ta quoi comme config Final_Sephiroth?
Et je voudrai juste savoir si il yen a qui on aol et qui n´ont pas de lag avec Far cry c´est tout lol!
Merci :up:

Walon
Walon
Niveau 3
05 juin 2004 à 23:02:51

Allez svp repondez quoi ! !!

:snif: ..................... :snif2:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
06 juin 2004 à 01:34:48

salut a tous ! moi j ai aol et je n est pa de probléme sur certain serveur je peu déssendre a 120 et sur certain juska 200 et j ai une 512 voila bye bon jeu

Walon
Walon
Niveau 3
06 juin 2004 à 08:55:59

Oui mais 120 ca fait quand meme beaucoup deja !
Moi je suis au 1024k quand j´aurai ma nouvelle carte 3d ( ati radeon 9800 pro 128mo) je devrai atteindre les 60 ! !! Ca serait super cool!!

Walon
Walon
Niveau 3
06 juin 2004 à 14:41:18

Quesque vous en pensez ?

Walon
Walon
Niveau 3
06 juin 2004 à 15:24:27

Allez repondez quoi?

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:39:53

walon=walonlefou=-=LRF=-team je me trompe

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:27:24

la carte graphique n´a rien a voir dans les lag en multi , ca changeras rien du tout :sarcastic:
ca le fait a tout le monde méme celui qui a un pc dernier cri ca lag quand on est trop en multi
+ de 4 sur une map est souvent ca commence a laguer

Walon
Walon
Niveau 3
06 juin 2004 à 21:55:37

Ok merci de ta reponse aureliencity!! Est pour repondre a ta question Lulu-ou-es-tu et bien tu a toute a fait raison voila !

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 juin 2004 à 10:17:39

lol 120 de ping avec aol? en adsl 512???

mais mdr koi, ça c pas arrange depuis la cable a 2 ko/s ( veridique)

80-90 c le ping normal d un bon 512

Walon
Walon
Niveau 3
07 juin 2004 à 23:07:10

Moi g l adsl 1024k avec aol et g 130 de piung au debut et ca peu monter jusqu´a 300 ! !! Mia bon c ma carte graphique parce que meme en solo et ben je lag lol elle fait chier de toute facon je vais avoir la 9800 pro d´ici la fin de la semaine !

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 juin 2004 à 08:33:27

walon> une carte graph n influe pas sur le ping(temps de reponse entre ton pc et le serveur, donne en millisecondes), le ping depend de ton type de connexion, du serveur ou tu te connecte et de la qualite offerte par ton fournisseur d acces

pour info sache que ta connexion traverse l atlantique pour revenir en france, car les serveurs d aol charges de t identifier et te donner l acces au net se trouvent aux states

par contre tu as bien un probleme suplementaire ton ordinateur rame, la ça affecte le taux d immages/secondes ( fps) mais je le repete et ute persone qui s y connais un peu te confirmera que le ping n est lie qu a et uniquement qu a ta connexion internet

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 juin 2004 à 08:41:17

si tu ne me crois pas fas des recherche sur www.google.fr

ta connexion a beau etre du 1024, aol est le fournisseur d acces le plus merdique de la planete

Walon
Walon
Niveau 3
08 juin 2004 à 09:15:05

En tout cas je te croit mais je change quand meme de carte graphique mais c pa pour ca c parce que c´est pas tre beau et pour la connexion tu me conseille quoi? De changer de fournisseur?

Ps: Pourtant avec les autre jeux comme Battlefield Vietnam ou Painkiller g aucun probleme de ce genre ( ping de 40-50) ! !!

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 juin 2004 à 09:37:39

hum aol aurait ameliore son ping? impressionnant pour un fournisseur qui donnait du 500 de ping au 56k et du 250 au cable

marrant ça, c pas des serveurs us par hasard pour battle field et painkiller?

changer de fournisseur d acces ça vaut pas le coup sauf si l interface aol te les casses ( y a qu eux a faire ça), ou si tu as des deconnexions frequentes

je te conseille plutot de surveiller les variations de ping avec tes differents jeux multi

Walon
Walon
Niveau 3
09 juin 2004 à 21:20:18

Voila je vais changer de fournisseur , est ce que c´est bien noos ? Est ce que j´aurai un bon ping ? Est ce que ca vaut le coup ?

La vidéo du moment