bonjour, voila, j arrive pas a sniper, dans le jeu , quand je prend le fusil de sniper je n arrive pas a avoir la lunette de visé merci de m aidé
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:16:50
LOL LOL LOL LOL
jakass_1230
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:16:59
t´appuis sur la touche tirré et pis tu zoom
ps : allonge toa et tu bougeras moin
jakass_1230
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:17:43
kameyoko
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:19:50
click droit de la souris pour avoir la visé puis utilise la roulette de ta souris pour zoomer
jakass_1230
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:20:38
tu es sur ? ?? peut etre bien
newmasterflash
Niveau 1
04 juin 2004 à 21:23:19
j avais pas vu que la touche zoom était pas config merci les gars
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:35:45
lol... le type il sait pas sniper...ben il est pas près d´etre à la fin du jeu..ahahahahahah
hades_99_66_
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:55:13
c pas sur........... on ne juge pas les gens sur ce kil ne savent pas faire on les juges sur ce kil savent faire... et toi sa tes arrivé de ne pas savoir kelke chose......
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:00:46
ben si en général si on sait pas ou sont les touches,c´est qu´on sait pas utiliser les options de commandes et ça veut peut-etre dire que il a jamais jouer à un jeu comme ça..et que si il commence sur celuici ben il est pas au bout car il est très difficile
gangstamoker
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:02:59
hades, notre psycologue a tous !
hades_99_66_
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:37:46
c decevant! mais je veux bien hades-le-psychologue sa le fait po trop....