le jeux ram alor que ma config et grosse: 2,6 G 512RAM carte graphiqua ATI radeon 9200 120mo
alor qui peut me dire pourquoi sa ram help please
KILRATHI
Niveau 11
04 juin 2004 à 18:52:50
Tape 9200 dans la recherche.
mas001nada
Niveau 18
04 juin 2004 à 19:09:03
ta config est moyenne, mais c est surtout ta carte graphique qui est un peu vieillote... c est normal que ca ram , ca vient pas d un probleme.
spartacus10
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:09:39
rodo C´est normal, ta config. n´est pas grosse car la 9200 est du très bas de game.
Kamikaze8
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:27:22
La 9200 est une carte tres faible, et elle est faite pour directx7.
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:33:57
le jeux ram alor que ma config et grosse: 2,6 G 512RAM carte graphiqua
>>> ATI radeon 9200 120mo < <<<
Et tu esperer jouer a far cry en Tout Sur " bas" yesper parce ke sinon kell gachi..... aucunes fonction du DirectX8 Et superieur ne sont supporté par ta carte........
Tbou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:39:47
lol tu metone meme la carte a la poulaille elle est mieux
tontoncooper
Niveau 5
17 juin 2004 à 20:43:32
ati radeon 9200 128 c de la merde en paquet meme plus que ca va prend une x800 pro ou une xt
NeMuL
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:14:25
tontoncooper : tou le monde na pas 500€ a aller depensé pour une carte graphique et plu particulierment pour far cry tu peu changer de carte mai pa besoin dune X800 kan meme!