je vien de passer les trigéne ( enfin il y en reste kkun dehors) aprés avoir tué Krieger dans le volcan. La je suis dans une salle avec un élécateur HS, ( c´est en bas a gauche par rapport a ou on arrive), j´ai un clavier vert qui me dis " appuyer sur utiliser pour activer l´ascenceur" j´ai appuyé desus mais rien ne se passe! et je ne sias pas quoi faire!
adebayor54
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:08:47
voila je vien de crever, j´ai plus qu´a tt refaire! un gars m´a snipé de je sais pas ou.
merci a vous
kix
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:38:22
D´ abord , adebayor54 , un forum n´ est pas un chat . On va pas te repondre a la seconde . Ensuite, et surtout , il me semble que ta reponse se trouve qq part dans le forum. Tu tapes " volcan" sur rechercher . Et.. tu lis les reponses.
De rien.
dragonrouge1
Niveau 6
04 juin 2004 à 18:53:59
et il y a les soluces complète du jeu sa existe http://sitefarcry.free.fr