j ai un P4 2,4 carte radeon9000 128mo 512 mo de memoire ça plante au moment de jouer, ecran noir, j ai que le son!! c lourd!!!
bolido
Niveau 3
04 juin 2004 à 14:35:01
Mon copain a eu le même problème mais ça venait pas du matériel. A force de réinstaller le jeu, ça a fini par marcher. Si ça t´intéresse, je te mets en contact avec lui, il s´y conaît mieux que moi... A +