salut , je bien cherhce sur le forum et tt et tt mais bon...encoree bloke , dsl
voila c au catacombe , au 5/6/7eme chekpoint , juste avant de pecho le pda . ya une bouteille de gaze et juste apres , un grolar , puis a gauche une salle infeste de 6/7 trijene ki viendron sur moi au moindre coup de feu . plus en ariere une bataille humain/trijene fait rage . et si jaten trop des ga viendron me rendre visite
bon jespere ke vous voye ou je suis et franchement jessaye encore et toujours et ji arive pas!!!!!putin svp aide moi!!!