CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide moi au catacombes svppppp:'(

x82
x82
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:09:28

salut , je bien cherhce sur le forum et tt et tt mais bon...encoree bloke , dsl

voila c au catacombe , au 5/6/7eme chekpoint , juste avant de pecho le pda . ya une bouteille de gaze et juste apres , un grolar , puis a gauche une salle infeste de 6/7 trijene ki viendron sur moi au moindre coup de feu . plus en ariere une bataille humain/trijene fait rage . et si jaten trop des ga viendron me rendre visite

bon jespere ke vous voye ou je suis et franchement jessaye encore et toujours et ji arive pas!!!!!putin svp aide moi!!!

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:13:37

quand tu verra les soldat/trigen se battre , tu go . tu va a la guauche , tout ce qui es sur ton chemin tu le degomme , et tatteint le bout . ils te tireront pas sur toi comme ils sont tro occupé

en bref tu fonce et tu toccupe pas de leur battaille

x82
x82
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:17:06

oui oui merci me c pas ca
la ou je suis bloke c juste apres la bataille!
javance et ya une bouteille de gaz.je lexplose et un GroLar et 6/7 trisjene me fonce dessus a cose du bruit...

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:22:48

il y a les soluces sur http://sitefarcry.free.fr et si tes bloqué tu peux utiliser les cheat à moins que tu sois un anti-cheater.

x82
x82
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:26:09

pas ke je sois anti-cheater me bon , jaime reussir par moi meme

merci;)pour le lien

me on pourre encore mede svp...

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:30:22

tiorg Posté le 03 juin 2004 à 22:26:30
tu connais l expresion reculer pour mieux sauter
atire toute le tribu et kan il sont tous pres de la bouteille de gaz tu la fait exploser
ca vas en tuer kelke un grace a gaz(attention de pas respirer ce gaz)
les survivant devrais pas te poser de prob

et stp evite de poster plusieur fois le mm message sur des topic different ; )

Sleeper
Sleeper
Niveau 4
04 juin 2004 à 15:32:16

je vois ou tu en es et je sui bloqué pareil, c´est trop relou parce que si tu arrives a buter le gros près de la bonbone de gaz, alors y a les nains trygènes trop relous qui se ramènes et qui font chier alors que tu es gentillement en train de sauvegarder.
ca sert a rien de foncer en évitant tout parce que après une fois que tu arrvies dans la salle du pda y en a des nouveaux et ceux que tu as zappé ils viennent pas derrière ! !!
trop la fête quoi donc si qqun a un super méga tech je veux bien
merci

Kanemaniak
Kanemaniak
Niveau 1
04 juin 2004 à 18:45:31

ben tu vises tu tire pis c bon! :lol:

Kernum
Kernum
Niveau 1
04 juin 2004 à 21:19:30

Pour moi je te dis ya pas 30 milles façon faut yalé a la grenade!!!
En plus y t´en file pleins ce que tu fais tu commence a rentrer dans la salle pour qu´il te voit!! il von te foncezr dessus et toi tu recule en envoyant des grenade!!! t´en envoie 2 - 3 comme ça et après tu les fini a la grosse mitrailleuse!!!! la ça pete tout ; )

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:17:04

J´ai une astuce!
Il faut balancer des grenades aveuglantes le gros ne bouge pas le tps d´un chargur et on recommence jusqu à ce qu il meurt
ENsuite des petits arrivent et on les bute dans le couloir en reculant sans cesse
Apres on retourne pres de la bouteille on continue et il y a une salle où attendent 2 petits. On balance un caillou juste à l´entrée ils sont attiré à l´endroit du caillou et hop on balance une grenade. Je ne sais pas si j´ai eu du bol mais j´ai tué les deux d´un coup. Salle suivante -----> je suis mort

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:19:28

je préviens ca marche pas a tous les coups :´(

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:33:28

J´AI REUSSI à atteindre la sauvegarde :)
Ca marche
la seule chose qd vous arrivez au niveau de la bouteille de gaz attendez de ne plus entendre les pas du gos porc. Apres fazites un tir pour rien ce qui va attirer tte les ptits que vous buterez généreusement. Apres le gros se pointe aveuglez le régulièrement

La vidéo du moment