CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les save de Far Cry! (thx Drag)

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:25:02

http://sitefarcry.free.fr

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:37:14

Et merci à dragonrouge1!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:52:33

pour faire koi
et merci pour ta publicité darkwiken japréccie mercredi soir je jouer a far cry sur en réseau!!
et jai montré mo pseudoe et mes stats a tout le monde presque alors maintenana tu vas me croire jespere!!!!!! car sinon :-(( :-(( :-(( sa vas chauffer

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:31:05

quel qun peut mexpliquer...jai telecharger les saves..parce que jaif ormater et jai tout perdu mais par contre dans le jeux il n´y son pas...jai mis sa dans le dossier savesgames dans le profil default..et malheureusement dans le jeux rien ny est..

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:49:33

svpppp..

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:14:06

big....
Pour que les saves apparaissent dans ton jeu, il faut que ce soit la même version je le sais car j´ai eu la blague.
Je t´explique, j´étais bien avancé dans le jeu ( français)version v1.0 que j´avais patché en version v1.1, mais ayant quelques petit souci, j´avais sauvegardé mes saves et désinstallé le jeu puis je l´ai réinstallé normalement, c´est a dire version v1.0 ( français), j´ai replacé mes saves mais lorsque j´ai repris le jeu, je n´avais que les missions d´entrainement. J´ai donc réinstallé le patch v1.1 et là d´office toutes mes sauvegardes sont réaparue dans le jeu.
En bref, si les sauvegardes que tu as téléchargées ont été faite sur le jeu en version v1.0 et bien tu ne pourras pas les avoir dans la version patchée en v1.2 ou vice/versa.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:46:03

A ce propos , vu que le lien est mort , personne ne pourrait les up kke part pour les reprendre ? J´en etait à la chambre des sarcophage , la , sorte de grande salle avec des caissons partout , et g essuyé un formattage , j´ai po pu sauvergarder mon dossier de save . ...Si KK1 pouvait me filer un ´tit coup demain ca serait cool . ..J´ai pas forcément envie de tout refaire . .. Surtout quand j´étais kazi a la fin . ..

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:42:15

ben en faites va falloir attendre jusqu´à demain matin le site est en construction et il faut attendre que free créer notre base de donner mysql mais dès qu´ils l´ont créer le site réouvre et j vais essayer de remettre les save.

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:04:17

C´est bon le site vient de réouvrir il nous reste encore qq petit truc à rajouter mais il y a à nouveau les save complète de far cry dans telechargement puis utilitaire.
L´adresse du site http://sitefarcry.free.fr

La vidéo du moment