CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisez ceci pour les config du jeu...

tiorg
tiorg
Niveau 6
02 juin 2004 à 23:46:50

EXTRAI DU LISEZ MOI INCLUT DANS LE JEU
Configuration minimum

- Processeur : AMD Athlon à 1 GHz ou Pentium III à 1 Ghz ( AMD Athlon XP 2000 / Pentium 4 à 2 Ghz recommandé).
- Système d’exploitation : FarCry fonctionne sur les systèmes suivants : Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000, et Windows XP.
- Mémoire : Le jeu nécessite 256 Mo de RAM.
- Commandes : clavier et souris.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Un lecteur de DVD 4x ou un lecteur de CD-ROM 16x sont nécessaires.
- Vidéo : Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 64 Mo de mémoire vidéo est nécessaire.
- Son : Une carte son PCI 16 bits compatible DirectX® est recommandée.
- Connexion multijoueur : L’accès au service du jeu en ligne d’UBI.com nécessite une connexion Internet active à réponse rapide, à 64 Kbps ascendants ou plus.
- Les parties multijoueurs jouées par LAN nécessitent une connexion active à un réseau TCP/IP.

Configuration recommandée

- Processeur : 2 GHz ou plus.
- Mémoire : 512 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kbps descendants et 128 kbps ascendants.

Configuration idéale

- Processeur : 3 GHz ou plus.
- Mémoire : 1024 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kb/s descendants et 128 kb/s ascendants.

alors arreter de demander porkoi pe pas le mettre a fond avec mon p4 2.4 ghz et 512mo de ram....
Configuration idéale

- Processeur : 3 GHz ou plus.
- Mémoire : 1024 Mo de RAM.
OKI LES GENS Z AVEZ VU CE KIL FO POUR TOUT METTRE A FOND
kan je dit tout a fond C TOUT y compri les flitre et effet de lumiere etc

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 00:08:47

config mini = tout detais sur bas
config recomander tout detail au milieu avec kelke filtre des activer ou activer selon les carte ecran etc etc
config ideale tout detail a fond

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 00:09:42

oups
kelke filtre desactiver ou activer selon les carte ecran etc etc
la c plus comprehansible

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:25:15

le topic inutile ici :lol:

faut ptet preciser que c 3Ghz ou equivalence 3000+
car sur un amd ca tourne mieux que sur un p4 déjà, pouquoi j´en c rien

Les filtres ne font pas parti du tout a fond car sur farcry leur interet est très limiter, des comparatif on été fait audessu de 2x pour l´AA y´a plus de diff, et l´aniso la diff est très faible

memento24
memento24
Niveau 5
03 juin 2004 à 13:58:49

et sachez quun 2800+ est plus puissant que le 3000+ . . pkoi jsais pas ! mais bon !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 juin 2004 à 16:05:10

Je trouve que la différence entre l´anticrénelage à 2 niveaux et 6 niveaux n´est pas assez importante pour activer 6 niveaux, en effet, Boooo22.

En revanche, je trouve que mettre l´aniso à 4 niveaux au lieu de 1 ça fait déjà une sacrée différence au niveau netteté.
Et avec 16 niveaux, la différence est flagrante.C´est beaucoup plus fin, vraiment plus beau.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:55:50

c logique ! ! :oui: :ok:

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:09:20

faut ptet preciser que c 3Ghz ou equivalence 3000+
car sur un amd ca tourne mieux que sur un p4 déjà, pouquoi j´en c rien
ca c pas dur amd tourne + vite ke intel
kan intel fait 100 tour seconde amd en fait 120
Les filtres ne font pas parti du tout a fond car sur farcry leur interet est très limiter, des comparatif on été fait audessu de 2x pour l´AA y´a plus de diff, et l´aniso la diff est très faible
fo t apprennent a koi sert un filtre(et c toi ki nous dit kon sait pas config un pc hihihihi)
KILRATHI
En revanche, je trouve que mettre l´aniso à 4 niveaux au lieu de 1 ça fait déjà une sacrée différence au niveau netteté.
Et avec 16 niveaux, la différence est flagrante.C´est beaucoup plus fin, vraiment plus beau.
entierement d accord avec ca
et topic pas inutile booo regarde le nb de post ki dise fo koi comme config pour passer farcry...
les lisez moi c pas fait pour les chien...
sur 100 gens suis sur ke on 5-6 a les lire...
vu les question a la con ki sont poser(la plupart des reponse sont dans le lisez moi)

tiorg
tiorg
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:32:17

:up:

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
03 juin 2004 à 23:11:01

en tout cas celui qui arrive à me faire marcher far cry avec tout en config minimal je lui dis chapeau

Sur la boite ils mettent minimum carte graphique radeon 8500, avec ma 9200 c´est déjà loin d´etre terrible mais alors avec une 8500 ca doit etre aussi beau qu´un DOOM 2 version ile paradisiaque

iode131
iode131
Niveau 2
05 juin 2004 à 07:41:43

En tout cas, je confirme la config idéale. C´est exactement ce que je viens de monter ( avec une 9800se modée en 8 pipeline et boostée à 425/380 Mhz + zalman) et le jeu est fluide avec tout à fond. sauf la résolution: je joue en 1024 ( sur un AOC 19") et en 1600x1200 ça rame grave si je laisse les options à fond.

La vidéo du moment