CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 2 ' News Gamespot '

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:33:33

cherubin1 Posté le 06 juin 2004 à 20:00:59
Au fait vincentmocdoom tu sais lire...?
Avant d´écrire ton post dans le forum tu n´aurais pas entrevu un texte édité par JV et qui disparait lorsque tu pointes la fenêtre... Regarde y de plus près, c´est très instructif et c´est anti boulet, je t´assure c´est vrai...!

GROS VILAIN PAS BEAU :snif: MAIS JE T´AIME QUAND MEME MY BROTHER MON CLAVIER EST COINCE PRETTY TOO !

AUTREMENT AUJOURD´HUI ON S´EST PROMENE DANS LE CHAMPS AVEC PASCAL :sarcastic: ET ON S´EST ROULE DANS LE FOIN

POMPOM A CHIE DEVANT LA FERME EST A BOTTER LE CUL A EVE LA CRUCHE MAIS C´EST PAS GRAVE

RACONTER MOI UN PEU VOTRE JOURNEE A VOUS

------------VINCENTMOCDOOM ----------------------

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:42:46

dit moi toi, le gars qui se fait une histoire à lui tout seul derière ce pseudo ridicule :

tu veux prouvé quelque chose sur ce forum ?
tu veux te faire des amis qui jouent à Far Cry ?
tu aime Jeuxvidéo.com ?
tu n´as rien d´autre à faire ?

je sais pas moi.. écoute une chanson sur ton ordi . .mais svp . .arrête de venir ici..il y a des gosses qui viennent ici.. faudrait pas qu´ils imaginent le monde rempli de malades mentaux non ?

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:19:17

:rire: :oui:

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 juin 2004 à 19:31:19

Après le " bulet time" de matrix voila le " boulet time" de jeuxvideo.com...
Sont des boulets:
1)vincentmacdoom :d) t´est gentil tu te casse de la toi http://www.Toi.le.boulet.tu-sors.com
2)tout ceux qui croient que c´est le vrai vincent mac doom... pour c´est par ici http://www.Le.boulet.qui.croit.tout.ce.qu´il.lit.tu-sors.com . ..
Non mais j´vous jure, desfois ce forum aurais bien besoin d´un modéro...
:nonnon:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:32:13

lol...
trop cassé

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:38:36

c´est pas mac doom mais c´est un homo :oui:

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:19:04

SALUT MY FRIENDS ME VOILA JE REVIENS PLUS EN FORME QUE NEVER PRETTY TOO !

Deguste Posté le 07 juin 2004 à 18:42:46
dit moi toi, le gars qui se fait une histoire à lui tout seul derière ce pseudo ridicule :

tu veux prouvé quelque chose sur ce forum ?
tu veux te faire des amis qui jouent à Far Cry ?
tu aime Jeuxvidéo.com ?
tu n´as rien d´autre à faire ?

je sais pas moi.. écoute une chanson sur ton ordi . . mais svp . . arrête de venir ici..il y a des gosses qui viennent ici.. faudrait pas qu´ils imaginent le monde rempli de malades mentaux non ?

TOI YOU ARE MY FAVORITE TU TE CROIS SUPERIEUR AUX AUTRES DANS PLEINS DE TOPIC MAIS JE T´AIME QUAND MEME MON PETIT PRETENCIEUX !

MrX2 UN MOT FOR YOU :d)

ET UN GRAND MERCI POUR LE SOUTIEN DES AUTRES FORUMERS :snif2:

CAR LES JOURNEE A LA FERME SONT VRAIMENT DURE TOUT LE MONDE ME FAIT LA GUEULE :snif:
LES VACHES PISSENT DANS L´EAU EVE NOUS FAIT SHIT ET PASCAL ME FAIT LA GUEULE :snif2:

BUT IT´S NOT GRAVE JE SAIS QU´ICI J´AURAIS DU SOUTIEN

------------VINCENTMOCDOOM ----------------------

Deguste LE PSY DE MES BOULES TU M´A MOTIVE A REVENIR FUCK YOU ? BISOU BISOU !

Samurian
Samurian
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:12:59

PUTAIN mais vous etes trop cons de lui repondre,qu est ce que ca fout un post comme ca ici?on est pas sur WWW.PtitMerdeuxQuiFaitPitié.com ici,laisser le mourir ce post de merde.

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:27:39

:-))) WWW.PtitMerdeuxQuiFaitPitié.com YOU ARE A CHAMPION MON FRERES :rire:

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:28:05

Mais non c´est marrant a voir un c*n :oui:

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:30:30

Vincent je suis sur que tu as essayer d´aller sur le site :rire2:

Samurian
Samurian
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:43:33

non je pense pas qu il soit con,mais plutot qu il se croit drole,mais manque de bol,il fait + pitié qu autre chose,en faite vous avez raison de lui repondre,je pense que c un gars au bord du suicide,c sympa a vous de jouer les assitantes sociales,alors faut pas abandonner ce post,il en vas de la vie du ptit boutonneux a lunette qui est derriere son pc.

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:44:40

samurian :d) son of the bitch :g)

TOI T´ES UN GROS VILAIN PAS BEAU COMME ILARIO :snif:

TU CROIS QUE TU PEUX JOUER LE KILLER ALORS QUE YOU ARE A BIG SHIT BIEN GLUANTE FRAICHEMENT CHIEE

JE VOUS AIME TOUS A PART CE SON OF THE BITCH DE samurian ET COMME JE SUIS SORTI DE LA FARM JE VIENDRAI PLUS SOUVENT ICI PRETTY TOO !

-----------------VINCENTMOCDOOM------------------

PS: JE TE FAIS CACA A LA GUEULE samurian SCATOPHILE VAS !

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
13 juin 2004 à 13:44:51

:honte: envoie moi une foto de toi moc doom on va voir si t´es le vrai

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:08:59

FAUT PAS AVOIR HONTE simsssssss JE T´AIME MOI PRETTU TOO

BISE

-------------VINCENTMOCDOOM-------------------

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:49:56

:honte: il a pas compris :honte:

simsssssss
simsssssss
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:51:25

Ditent pour les autres c´est pas parce que je veut voir un gay en photo , c´est pour voir sa gueule de piaf lol

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:53:33

TU T´ES POSE LA QUESTION " ET SI IL LE FAISAIT EXPRES" PRETTY TOO NO !

ET POUR UNE FOTO DE MOI TU VAS VOIR SUR TF1.FR LITTLE SILLY BOY ET TU ME VERRAS AVEC TOUT MES FRIENDS ET MON PASCAL :sarcastic:

BISOU BISOU

SEE YOU LATER

---------------VINCENTMOCDOOM--------------------

La vidéo du moment