J´ai besoin d´aide, il n´y a rien a faire, je n´arrive pas à passer le cratere. Je suis arrivé 3 ou 4 fois de l´autre cote mais il reste toujours 1 gros trijene pour me defoncer la geule. Est ce que quelqu´un a une tactique pour passer???
Merci
sarko93
Niveau 6
02 juin 2004 à 20:05:32
connaitrais tu les mots percévérance et courage? là ce trouve toute les réponses a tes questions
DarkWiken
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:16:56
Evite de rusher et caches toi, gros mitrailleuse en main!