CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de sauvegarde

dieunumberone
dieunumberone
Niveau 3
02 juin 2004 à 09:52:21

Slt
J´ai acheté le jeu hier et il fonctionne bien. Sauf que la savegarde automatique ne se fait pô. En fait à la mission entrainement, la sauvegarde fonctionne jusqu´à la maison avec les jumelles et après pu rien. Toutes les sauvegardes précédentes sont effacer mais encore présente dans le dossier et les nouvelles sauvegardes ne se font pô.

Merci pour votre aide

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:55:12

toi ta un probleme :lol:
non bah regarde dan far cry/sauvegarde
et ragarde a lintérieur sil elle sy sont tjrs car c peutetre ton petit frere :-( :honte:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:04:49

As-tu, avant de commencer a jouer, installé le patch v1.1, car il pourrait peut-être régler ton problème. Quoique ce patch ne soit malgré tout pas au point, vivement le v1.2 en espèrant qu´il sera super bon.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:06:27

Dieu...
as-tu bien regardé dans le bon dossier ?

dieunumberone
dieunumberone
Niveau 3
02 juin 2004 à 12:47:24

Merci d´avoir répondu

Oui les sauvegardes y sont et quand je redémarre elle sont là. Mais le plus gros probléme c´est qu´au bout d´un moment le jeu ne sauvegarde plus. Même les sauvegarde manuelles des astuces ne se font plus au bout d´un certain temps.

Sinon j´ai essayé avec le patch v1.1 mais rien y fait je verai peut être avec le v1.2.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:24:08

reinstalle le patch 1.1 tu la peutetre mal installer ki cest???

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:33:50

Dieu....
des sauvegardes manuelles ? Veux-tu dire des sauvegardes rapides ? Mais il n´y en a pas de prévue dans se jeu. Si tu a bidouiller quelques chose, le problème vient peut-être de là.
Moi, a ta place, je désinstallerais le tout, et réinstallerais le jeu et le patch v1.1 et ne m´amuserais pas a trafiquer le jeu pour avoir des sauvegardes rapides. De cette façon, je vois pas pourquoi les sauvegardes CheakPoint ne marcheraient pas, car il n´y a pas de raison.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:35:16

i veut dire les sauvegarde autaumatique a la fin dune mission sa sauvegarde aumatiquement ou a des checkpoint aussi sa sauvegarde aumatiquement

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:40:57

Dieu...
Attends, je crois que j´ai compris ton problème.
A mon avis tu as commencé a jouer sur le jeu avant d´avoir installer le patch v1.1, ce qui fait que si tu installes le patch alors que tu as déjà quelques sauvegardes, et bien le jeu n´en tiendra plus compte, il reprendra de nouvelles sauvegardes, celle qui étaient déjà dans le dossier y seront toujours mais tu ne les verras pas dans le jeu. Je le sais j´ai eu la blague.
Donc, en bref, pour que tes sauvegardes marchent parfaitement, il te faut tout désinstaller, réinstaller le jeu et son patch v1.1 ( avant de commencer a jouer), ainsi tout ira de nouveau bien. De toute façon, tu n´es pas très loin dans le jeu, donc tu n´auras pas trop de mission a recommencer, et puis même vu que ce jeu est génial, c´est vraiment un plaisir de recommencer les missions qu´on a déjà faites.

dieunumberone
dieunumberone
Niveau 3
02 juin 2004 à 19:53:08

Merci je l´ai desinstaller et apparement ca a l´air de fonctionner normalement. Encore un grand merci.

La vidéo du moment