CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me fait trop rire

tiorg
tiorg
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:07:01

bon les filles arretez v vous coller encore un extrai du lisez moi
vous verrez ke un p4 a 2.4 ghz ca suffit pas pour le mettre a fond...

Configuration idéale

- Processeur : 3 GHz ou plus.
- Mémoire : 1024 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kb/s descendants et 128 kb/s ascendants.

Processeur : 3 GHz ou plus.
rien ke ca ca ve tout dire
alors celui ki est en 2.4 avec 512 mo de ram et ki met tout a fond est un mytho pur et dur^^

Link34
Link34
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:16:28

Borneo = T´as quoi contre la GC ? !
J´avais entendu parler d´une technique intégrée aux Radeon 9800 qui faisait un Anti aliasing 4x en le mettant a 2x sans perte de fluidité ( on peut mettre a 4x pour que ca soit a 8x)

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
02 juin 2004 à 18:49:30

Borneo petit gamin de 13 tu ne va pas m´apprendre a moi comment ce servir d´un ordi car franchement je doute que tu est 1 millieme de mes capacites a programmer administrer ou meme developer sur un ordi , je connait plusioeur language de programation et enomement de platforme ( ma preferet etant unix) alor morveux mytho tu rentre chez ta mere et tu derange plus les grand si c pour dire des connerie

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:24:52

la n´est po la question tiorg....
je voulais justement dire a TheNeo que cetait po logique qu´il ne tourne po a fond vu sa config :)

Borneo
Borneo
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:39:43

laisse le faire le kéké il va bientot se calmer et chui content pour toi allez va faire dodo si tu me crois pas ta qu´a passer chez moi tchao

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
02 juin 2004 à 19:41:24

je mettrer pas les pied chez toi en general j´avite de mettre les pied dans la merde alor non merci

Borneo
Borneo
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:42:35

ué... ta fais l´école du rire aussi non ?

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:48:22

un truc tou bete ta mi tes driver de ta CG à jour, ainsi que ton bios??? ( ton p4 c un prescott??)

petinono90
petinono90
Niveau 5
02 juin 2004 à 19:53:31

essai ossi de faire une defragmentation de ton disque dur

petinono90
petinono90
Niveau 5
02 juin 2004 à 19:54:02

essai ossi de faire une defragmentation de ton disque dur et met les dernier pilote omega va sur www.corner.com

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:54:38

la defrag serai juste pour le temps de chargement, ca influ tres peu sur les perf durant le jeu

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
02 juin 2004 à 20:34:43

g les dernier omega g defragementer mais sinon je ne plait pas par rapport a la moyenne je pence assez bien tourner

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:00:50

tiorg
Posté le 02 juin 2004 à 18:07:01
bon les filles arretez v vous coller encore un extrai du lisez moi
vous verrez ke un p4 a 2.4 ghz ca suffit pas pour le mettre a fond...

Configuration idéale

- Processeur : 3 GHz ou plus.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kb/s descendants et 128 kb/s ascendants.

Processeur : 3 GHz ou plus.
rien ke ca ca ve tout dire
alors celui ki est en 2.4 avec 512 mo de ram et ki met tout a fond est un mytho pur et dur^^

Tu veux un screen que je te prouve que j´ai toutes les options à fond avec un P4 2.4ghz, 1go de RAM et une ATI radeon 9800XT sapphire ?

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:12:59

fluide, mais fraps en meme temps, et po un mur noir

Space_crocket
Space_crocket
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:15:18

avec ça comme config:
P4b 2,4Ghz@3,06Ghz
512Mo DDR
Radeon 9700 @ 350/300Mhz

Je met tout a fond souf l´anticrénelage que je met sur bas et l´anisotropie a 1 et ça marche nickel sauf au lancement de jeu ou ça rame un peux mais aprés 1minute c bon :-)
Sinon vos voir aussi niveau softxare, si tu as pein de prog lancer ça va ralentir le jeu normal, essayé sans: antiirus, firwall, log de P2P etc... et ça marche direct mieu :-)

Voila

memento24
memento24
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:46:34

TheNeo . ..ons appelle sa PROBLEME DE COMPATIBILITE ! premierement jdoit te dire felicitation pour un p4 avec un ati . . en fait cest pas le meilleur choix a faire.. secondo..ta ram cest probablement de la maxtor value ! wow.. et humm ta radeon . . ok cest bon . .meme exellent cest fou une 9800 XT mais pkoi SAPHIRE < <--- probleme de calitee du board et parfois de compatibilitee . . faut faire attention au matos comme vs dites les francais ; p . .que vs achetter ! surtout pour le prix.. une radeon faut buy sois par asus ou built by ati . . au ya his qui est ok !

tiorg
tiorg
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:46:43

envoi ton screen si t plus baleze ke les ingenieur ki cree le jeu vas si^^
3 ghz ils disent c pas pour rien
et c pas pour decorer kil mette 1024 de ram...

memento24
memento24
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:48:43

HEY MERDE . . apprenee que 512 ram ocz ddr 3200 DUAL valent mieux que 1go de ram kingston value !

memento24
memento24
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:49:30

ha et en haut stais pas maxtor value cetais kingston value.. 2 post en haut ; x.. petite erreur.. javais des disques dur en tete ; x

[LEM]TOR
[LEM]TOR
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:54:59

TheNeo36 ne perds pas trop ton temps à écouter ce que ces débiles qui n´y connaissent rien en hardware te dise ( je veux surtout parler de borneo)
franchement je suis daccord avec toi, c´est des mythos. Ils jouent peut etre avec tout à fond mais jparie que ça rame et ils s´en rendent même pas compte...

enfin bref les écoutes pas, c´est claire qu´il faut un PC de millardaire pr que tout tourne à fond. Moi j´ai un barton 2500+, 1go de ddr et une radeon 9800 pro sapphire et je suis dans le meme cas que toi et également un peu frustré de pas pouvoir mettre le jeu complêtement à fond. Mais bon voilà

La vidéo du moment