Hello ben me voilà arriver au plus " chouette" passage. je suis dans l´hélico et on me montre une armée de trygenes ensuite on me balance et je débarque avec 10balles. J´ai regardé la soluce et on me dit de nager dans la riviere pour m´en sortir. Tenant à la vie c´est ce que j´ai fait mais les streums me voient tjs et y a tjs un imbécile pr sauter dans la riviere et me faire ma fete. Pourtant, je rampais dans le fond de la riviere à ce moment là.
DarkWiken
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:36:20
Hehe ^^ évidemment si tu rampe....Utilise la touche " courir" ... Primordial!... Du moins, si tu es en standard ça va... en réaliste...prrrt, aucune idée si c´est facile ce système...bah, sinon... FOnce à travers jungle, branchage et trigène....YHAAAAA TAYOOO.... Je serai en panique si je devais passer réellement dans un endroit pareil
DarkWiken
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:40:37
Voilà une illustration de ta situation : :pacd;
Wolf_le_druide
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:41:02
lol je pense que tout le monde le serait Je vais voir avec jumelles ou sont les trigenes avt de sauter ( merde j´en ai plus) ensuite je mettrai mes lunettes thermique ( re merde ).Je courirai en balancant des grenades pr me frayer un chemin ( Bordel) et en tirant dans tous les sens ( ).
Sont un peu rapias quand même. Tout ça a cause d´un feu d´artifice
DarkWiken
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:41:13
Hey!!!, z´ont pas pris mes espaces en compte!!!... Foutu codage!
T´es pas au bout de tes surprises, ça chauffe ( dans deux sens du terme) après
Ce passage de la rivière n´est qu´une...formalité... un avt goût... un calvaire... Une tuerie!....
Wolf_le_druide
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:46:39
bon je revend mon jeu avec coffret et manuel qqun le veut ?
DarkWiken
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:47:24
Au fait, si tu veux, au milieu de la jungle il y a une arme... Avec trente munitions... Près de trigènes déjeunant... Tu fais 10+30, ça te fais 40...
DarkWiken
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:48:20
Avec ça tu pourrait peut-être t´en sortir vivant... Au fait, je croyais que les singes ça aimait pas l´eau... Alorsp ourquoi les tri...ahhh oui, génétiquement modifiés
Wolf_le_druide
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:49:43
donc si je vise pas à coté et que je compte le 1er mec a tuer au dessus de la falaise. Je peux encore en tuer 3 . .. je sais pas si ca va m´aider à faire le ménage tout ça. Pffff si au moins j´avais une machette, je me sentirai un peu plus à l´aise lol
Wolf_le_druide
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:50:47
oui j´avais lu qque part que les trigenes mourraient dans l´eau :-S C´est quoi encore cette vision utopique des choses??? Chez moi ils sautent dans l´eau et me court apres
Wolf_le_druide
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:51:17
abat les OGM !
DarkWiken
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:51:31
Mais y a une surprise au bout... Pour te venger ... AU bout de la jungle, avant une autre rivière qui croise la fameuse rivière que tu aime... La y a quelque chose qui fera quie les trigène auront regretté de pas t´avoir tué plus tôt
DarkWiken
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:52:29
Petit indice : y en a deux... Et généralement quand le support de ces deux trucs là marche, tu chie un bon coup