CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué niveau archives, mec intuable ??

simpson211
simpson211
Niveau 2
01 juin 2004 à 22:58:49

Salut à tous,

Je suis bloqué dans ce niveau. je sors des batiments dans lesquels moult trigènes et forces spéciales ont trouvé la mort sous mes tirs assidus; et j´arrive sur une grande et vaste baie sur laquelle se trouve de grands tuyaux et une passerelle sur laquelle je peux passer en direction de mon objectif. Cette passerelle passe au dessu de la mer.

Dans ce niveau plusieurs mecs pluto balaises des forces spéciales m´attendent, un sniper au fond dans un bunker, un lance roquette très loin tout au dessu de sa tour, un helicoptère qui arrive des le début et laisse tomber trois types, plus 5 ou 6 gars supplémentaires sur la passerelle...

Je négocie tout le monde au fusil de snipe que j´ai trouvé tout à la fin des batiments à trigènes. Oui mais voilà, je traverse la passerelle en direction de l´obkectif ( la grosse tour), pour m´apercevoir qu´il est gardé par un hélico, posé à terre, avec un mitrailleur bien sur. Ce dernier est tourné à l´opposé de la passerelle, l´hélico est dans un sesn favorable. J´avanc prudemment sur le coté, l´autre tire mais ne peut me toucher ( angles morts). Je trouve un position stratégique, et avec la feinte sur la droite je lui vide TOUS mes chargeurs dans la tete ( le M16, le fusil, la mitraillette avec visée, et même le sniper ! !) A chauqe fois mon viseur est rouge et le le type SOUFFRE ( on l´entend).

Oui mais il ne crève JAMAIS ? ?????? Et quand j´essaie de l´ignorer en passant a fonc lui ne me rate jamais même a 100% life et shield....

Bref.... HELP ! !! Bug ou pas bug ? ???

Merci d´avance car ca me fait criser de recommencer 100 fois la meme mission

Simpson

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:43:09

tu joues en quelle dificulté?? Moi, j´ai fini le jeu et lol je vois ou tu parles( même que y a un lanceur-missileur lol) sur un cube immense d´ô mais je vois pas d´helico lolo

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:53:27

j´ai eut ce prob!!!
N´essaie pas de le tuer ca marchera pas. Et, j´ai recommencer de nombreuse fois mais l´hélico etait tjs là et le mitrailleur aussi.

Là seule fois ou ca a marché c´est quand j´ai tué le mec pres de l´hélico en 1er(sans doute celui qui monde dedans par la suite). Là les mecs sont arrivés etc mais l´hélico etait parti. essaie tjs comme ca. Sinon pas compliqué : tu vas chercher la clé et tu reviens sur tes pas et tu passes par le pont

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:56:12

C´est un bug c´est tout, alors à toi d´être plus malin que le bug...
D´abord est ce que le perso que tu ne peux pas tuer est un danger pour toi, est ce que si tu le laisses pénard il te fout la paix et est ce un problème dans la continuité du sripte car normalement tu dois passer par la porte du hangard à l´opposé de l´endroit par lequel tu arrives, donc essaie de passer la porte, si tu y arrive le jeu continuera et tu auras été plus malin que le bug...
Et au pire si tu n´es pas plus malin que le bug et bien tu devras revenir en arrière en recommencant un ou deux niveaux et tout se remettra en place...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:01:16

Exact Wolf_le_druide, il y a une clé que j´avais oublié mais je ne sais pas si elle était sur un des persos dans l´hélico je me rapelle qu´elle était sur un gus à gauche en contre bas de la montagne.
Et parfois il faut remonter assez loin en arrière pour ne plus retrouver un bug de ce genre...
Tu as aussi la solution du mod développeur qui te permet de commencer à peu près où tu veux dans le jeu...

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
02 juin 2004 à 00:02:47

la clé se situe au bord du chemin dans un petit cabanon pas tres visible. Y a souvent un gars qui campe la dedans d´ailleurs. Donc une tite flash bang et si tu entends " aaahh mes yeux " tu lui envoie une grenade.

simpson211
simpson211
Niveau 2
06 juin 2004 à 14:44:38

Ok les gars, merci des vos conseils, j´ai fini par m´en sortir. Je n´ai trouvé ni bombe ni rien, mais bon... En fait j´ai dézingué tout le monde au fusil de snipe ( je commencais a être bien entraîné...) et je me suis approché dans l´angle mort de l´hélico. Là je lui ai posé deux gentilles grenades en dessous de lui. A la deuxième explosion il a filé sans faire d´histoires... Par contre je suis bloqué après : ya une grosse port qui s´ouvre avec plein de guesses dedans et une gross bete échappée de sa cage qui m´aide à la buter, avant que je ne le fasse. Tout ca c´ets après la grosse porte a droite du silo sur lequel était le lance roquettes. après je suis dans ce grand hangar, tout le monde est mort mais pas moyen de trouver la sortie ?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:50:56

un peu d´imagination que diable!!!
Si mes souvenirs sont bons, il a une caisse en suspension au dessus d´une grille...

Tire sur la corde qui la retiens et la boite tombera en fracassant la grille et te voilà libre comme l´air. Petit truc marrant fait passer une merco ou le mutant en dessous :lol:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:16:32

C´est pas un bug, puisque le type intuable, c´est Crowe et on doit le revoir 2 fois dans la suite du jeu, donc c´est normal qu´on ne puisse pas le tuer.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:50:44

lol exacte pamqnx.

moi aussi je l´avais dans la lunette de mon sniper près à faire mouche..mais je savais que j´allais pas pouvoir le tuer car sinon c´était un peu con ! !

mais c´est quand même rigolo.. faudrai le faire mourir..t´imagines . .. oups Crow est mort on évacue la base et on lache la bombe H

lol

oublier pas d´aller voir ça
http://www.animegalleries.net/album/577/img/3

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:36:55

Bonjour, je suis, moi aussi, coincé au même endroit. A chaque fois que j´essaie de passer outre de l´hélicoptère,mon type se fait descendre. Il est increvable ( normal, comme le dirait pamqnx) et toutes voies d´issue face à ce gars paraît impossible. J´ai bien essayé de le divertir en balançant des grenades dans une autre direction ou en lui lançant une grenade aveuglante, rien n´y fait, il parvient chaque fois à m´avoir.

SVP, pourriez-vous me donner un p´tit truc pour passer Crow sans me faire avoir ( pas de code, merci, je préfère sans).

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:40:59

Ah oui, et si possible, sans devoir recommencer 1 ou 2 niveaux derrière. :-)))

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:42:06

Salut,

C´est marrant,j´ai du prendre un autre chemin,j´ai jamais eu affaire a Crowe avant le Paquebot/émeteur,apres la destructions des tours émetrices sur les iles.
Sur l´histoire des archives,j´ai bien vu un hélico,un seul-,mais j´etait en 4x4,il se posait,je l´ai flingué avec une roquette,fin de l´hélico!
C´est le seul helico que j´ai vu dans ce coin là...
Essayez d´autres chemins...??

niveau"bugs",perso c´est plutot dans les catacombes, que j´ai vu des trucs"amusants"...
vers la fin,dans la salle ou des cordes pendent du"plafond",tous les types en combi NBC et meme les Trigenes,je pouvais les tuer,mais ils ne tombaient pas!
Ils restaient simplement là...coincer dans leur dernier mouvement et continuaient a marcher"sur place"...on pouvait meme récuperer leurs armes et munitions mais ils ne tombaient pas...C´est..déstabilisant!! :o))

Ce jeu a quand meme bien besoin de patchs!!
Si ils ne se dépechent pas de regler leurs petits differends,c´est cuit!
Le jeu partira aux oubliettes vidéoludiques,comme tant d´autres!
Il n´existe pas de jeu parfait!Il y a toujours quelque chose a amélioré,particulierement en multi!
Un jeu qui n´evolue plus,c´est un jeu qui meurt!

Me suis pas encore préocupé du Multi..
Y´a de nouvelles maps qui sortent un peu??
Des mods en préparations ou en version finales.??
Beaucoups de monde sur les serveurs?
et sont ils"performants"ces serveurs??(les parties hostées par le PC famillial,ça va bien merci...)

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:55:03

Bonjour.
Ne cherchez plus, j´ai réussi à passer le niveau, en reprenant le jeu avec 2 sauvegardes antérieures. Lorsque je suis arrivé à nouveau au même niveau, je pouvais entendre l´hélicoptère, mais je ne le voyais plus et ai pu passer jusqu´à la sauvegarde suivante, ouf!

Bon sang, les bestioles dites " Trigen" sont coriaces et difficiles à semer, elles vous suivent partout sauf les " gros lards" ( cités ainsi dans le jeu par les mercenaires) qui restent coincés par la petitesse des portes.

La vidéo du moment