Bonsoir, je voulais s´avoir si FarCry pourrai fonctionne avec Windows 98 ou Millenium.
Merci
Kamikaze8
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:50:31
Oui, c´est écrit derriere la boite du jeu.
DocteurLulu
Niveau 31
01 juin 2004 à 23:01:49
je voulais savoir s´il va pas rame, car j´ai 2 ordi(xp et millenium. sur xp il fonctionne très bien, mes je veu le métre sur mon autre ordi qui lui a Millenium, les 2 ordi sont identique sauf Windows.
Je voulais votre avi!!!!!!!!
hades_99_66_
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:35:06
fait gaff millénium a bcp de bug nont corrigé et sa change pas grand chose juste la qualité graphique avec ton xp