salut a tous
j´aurais voulu avoir un avis pour far cry.
Vu que je n´ai qu´une geforcefx5200 pour avoir un fps acceptable ( 30fps) j´ai le choix entre mettre 800*600 et les details moyen(haut pour certains) ou mettre en 1024 et les details au minimum.
Je sais que ce choix ne regarde que moi mais c´étai juste pour avoir des avis a ce sujet