j´ai la carte graphique nvidia geforce 4 ti 4200
128 mo depuis 1 an et demi, je n´ai jamais installé de mise à jour ou driver. est-ce bien nécessaire ? à quoi ça sert au juste ? quel driver dois-je installer et où le trouver ?
beaucoup de question je sais merci à ceux qui me répondront.