Voila: g intaller le jeuet j y est jouer.ensuite j´ai arrété le jeu et l´ordi. Maintenant,quand je je lance ce jeu, l´ordi redemare alors qu´il est compatible avec le jeu alors si vous pouvez m´aider svp