Heu , moi j´suis volontaire, je suis un éléphants rose, comme tu souhaitais, mais pas caméléon, mais on m´as enseigner l´art de la discrétion, je me suis entrainer sur de nombreux simulateurs virtuels ( MGS2, Splinter Cell....) , je peut me faufiller derniere n´importe quoi ( un arbre par exemple, on me voit même pas, de plus, j´ai dans mon équipement ultra sophistiqué:
-un couteau suisse ( pratique dans toutes les situations , de plus on me surnome McGyver: file moi 4 pots de yaourts et je te fabrique une voiture, avec deux épingles a nourisses, un casque et deux boites en carton je te construis un char d´assaut)
-un M16, autant de chargeur qu´il est éléphantement possible de transporter, je suis fin tireur ( malgré les pattes, ca gène un peu pour appuyer sur la gachette...)
-je dispoe aussi d´une caméra espionne, qui se branche malheureusement ( avec l´écran qui va avec) sur prise secteur...
-d´un rossignole pour crocheter les portes, mais j´arrive pas à les ouvrir , il se contente de faire " cui-cui"....
-d´une gameboy advance, pour infiltré les ordinateurs ennemis
-d´un téléphone portable high-tech nokia 3210, pour me contacter ou tu veut ( nokia, connecting people qu´y disent...)
Voila, je suis dispo 24h/24, prêt à intervenir