je t´ai envoye les sauvegardes j´ai pas trie je t´en ai mis pas mal
et t´es obligé de faire un topic rien que pour dire ça ?
euh je l´ai envoyer sue l´adresse que tu as mis je crois hotmmail
oui c´est ca je te l´ai envoye sur ton adresse hotmail
ces po sur hotmail kil fo envoyer cest sur celle la ( msn)