c´est pas a des personnes que tu as fais du tort, mais a ce forum, donc si tu veux que tout rentre dans l´ordre tu arrete de poster inutilement, de creer des topics inutiles qui encombrent le forum comme celui-ci, et tout ira bien tu n´auras aucun problème avec personne.
J´oubliais, les insultes sont à enlever de ton langage aussi.
Donc en résumé si tu n´as aucune réponse constructive à donner sur un sujet, ca sert à rien de poster.